|
Création de site internet professionnel ..
« sur: le 10-01-2010 a 13:48:06 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Création de site internet professionnel ..
« Répondre #1 sur: le 10-01-2010 a 16:19:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 10-01-2010 a 20:34:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 11-01-2010 a 15:32:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 11-01-2010 a 15:51:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 11-01-2010 a 16:08:20 » |
|
KB
Superactif

Hors-Ligne

|
Salut, je vais également donner mon avis même si j'ai un peu peur de me faire agresser par pad pour mon orthographe... lol
Je suis de l'avis de Mon-hebergement. Vous dites que vous êtes un professionnel mais votre site fait très amateur. Le design n'est pas très emballant et le code est non conforme au w3c, le contenu et la forme ne sont pas différenciés, il y a des erreurs (sur la page devis, du code apparait !) et tout ça n'est pas optimisé pour du référencement (balise <title> d'accueil par exemple !).
Mais le pire, ce sont vos références !!! Ils sont quasiment tous conçus pareil !! Aucune originalité et cela laisse penser que vous vous contenter de faire du copier coller avec quelques changement de style ici et là ! Pire encore, vos références sont bien souvent, moches !! http://smartoccas.free.fr/ par exemple fait très très peur !! et c'est loin d'être le seul !
Enfin bref, vous n'êtes pas le premier à vous proclamer professionnel dans un domaine que visiblement, vous ne maitrisez pas. Ce qui est le plus étonnant, c'est que vous avez des clients.... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 11-01-2010 a 16:15:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 11-01-2010 a 16:18:20 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 11-01-2010 a 18:21:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 11-01-2010 a 18:21:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 11-01-2010 a 19:41:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 11-01-2010 a 20:15:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 11-01-2010 a 20:50:08 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 11-01-2010 a 20:54:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #14 sur: le 11-01-2010 a 21:50:24 » |
|
site2pro
Membre récent

Hors-Ligne

Création de site internet site2pro.com
|
KB , Non je suis désolé, je ne suis pas venu sur ce forum pour demander un avis , li bien le premier message . Mais pour présenter mes services en t’en que professionnel au personne qui on besoin d’un site internet. Il y a trop de webmaster qui on la rage naturellement, c’est tout simplement parce qu’ils ont besoin d’être reconnu alors ils cassent le travail des autres … Mes amies, dans tout les secteurs faut accepter la concurrence çà fais parti de la vie et de notre travail. Si un pro utilise tel technologie W3C ou pas, tel Template ou pas, çà le regarde ! le tout c’est qu’il s’éclate dans son travail ! En plus si vous regardez bien le titre du topic de ce forum est "Un projet de site internet ?" Moi je pensais que ce topic étais la, pour présenter nos services en t’en que professionnel pas pour se critiquer entre professionnel. Alors désolé je me suis trompé… Je pensais que forum étais la pour ce présenter en t’en que professionnel. Alors si d’autre personne veulent continuer à critiquer continuer, çà me touche même pas …
Allez s’y les rageurs … Moi j’étais pas venu la pour çà, la haine gratuite n’a jamais rien apporter à personne.. Au contraire que des malheurs, pauvreté et famine …
|
Vous voulez un site internet de Qualité ? http://www.site2pro.com |
|
|