|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Reprise de site WEB après changement de PC (Lu 960 fois) |
|
 |
Reprise de site WEB après changement de PC
« sur: le 16-01-2010 a 22:09:45 » |
|
chorale
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour... J'ignore si je suis sur le bon forum et remercie par avance toutes les personnes qui me répondront. J'ai créé pour ma chorale, fin 2008, un site web. Je précise "en AMATEUR", car je n'ai aucune formation en la matière, seulement une formation en secrétariat et une passion pour l'informatique. Sans aucun budget et donc avec un logiciel gratuit, j'avais opté pour Nvu, bloquée également par le fait que je travaillais sur Windows Millénium et que bcp de logiciels n'étaient pas téléchargeables sous cette version de Windows ! A priori le résultat a satisfait et satisfait toujours les responsables de ma chorale, mais il y a pourtant beaucoup à revoir et à changer, j'en suis convaincue. Je n'y connais rien en programmation et j'ai voulu faire valider le site (W3C) et ça n'a pas fonctionné. Vous pouvez le consulter et m'apporter votre éclairage, vos conseils pour améliorer : http://chorale.pellouailles.free.fr/
Je viens de faire l'achat et l'installation hier, d'un nouveau PC sous Windows 7. Mes questions sont donc les suivantes : 1°) Kompozer a succédé à Nvu d'après ce que j'ai lu ici et là. La dernière version qui est je crois KompoZer 0.8b1 est-elle compatible avec ce nouveau système Windows 7, cela n'apparait pas sur les sites de téléchargement que j'ai visités ce jour. 2°) Si Oui, me sera-t-il possible de récupérer mon travail fait dans Nvu et le perfectionner avec ce nouveau logiciel ? et comment ? 3°) Si Non, quel(s) autre(s) suggestions me conseilleriez-vous pour poursuivre mon travail ? 4°) Ai-je également la possibilité de récupérer mon site actuel et le retravailler avec n'importe quel autre logiciel "gratuit" de préférence ? et compatible avec Windows 7 ? lequel ? lesquels ?? Merci de votre aide A bientôt Une choriste |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Reprise de site WEB après changement de PC
« Répondre #1 sur: le 16-01-2010 a 23:50:12 » |
|
|
|