La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  Besoin d'aide pour domaine!
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Besoin d'aide pour domaine!  (Lu 1027 fois)
Besoin d'aide pour domaine!
« sur: le 28-01-2010 a 13:18:12 »
Styka
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je poste au bonne endroit voir même sur le nom forum mais après quelques recherches je désespère alors je me lance ici!

Voilà, je dispose d'un site en .free.fr et j'aimerai savoir ce que je dois faire pour passer en .fr simplement (sans le .free quoi).

Je suis tombé sur le site Ovh.com qui propose pas mal de choses aussi bien en domaine, qu'en hébergement, etc ..

Seulement, je sais pas comment proceder, étant donné que j'ai déjà un site, est-ce que je dois faire un "transfer" ? ou j'ai juste besoin de créer mon nom de domaine ? ou dois-je faire les deux ? j'avoue ne pas trop comprendre comment tout ça fonctionne alors si quelqu'un s'y connait un peu plus, si cette personne veut bien m'expliquer, se serait bien gentil

« Dernière Édition: le 28-01-2010 a 13:29:43 par Styka » Rapporter au modérateur  

Re:Besoin d'aide pour domaine!
« Répondre #1 sur: le 28-01-2010 a 15:25:32 »
CyberScribE
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Tu peux prendre un nom de domaine en .fr chez qui tu veux et tu transfères les DNS sur ton nom de domaine. C'est assez simple, chez OVH (sans leur faire pub), c'est assez bien expliqué.

Xavier de CyberScribE

Rapporter au modérateur  

CyberScribE, votre soution en télésecrétariat, création de sites internet et de cartes de visite
Re:Besoin d'aide pour domaine!
« Répondre #2 sur: le 22-02-2010 a 18:09:35 »
azimarcom
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,

nous sommes une agence de communication qui vous propose des services de création et de référencement professionnel et moins cher au Maroc. Nos offres de (Création site internet, Référencement site web, Hébergement web, Noms de domaine, Webmarketing, Design - Print, Webmastering, Traduction, Publicité, eMailing, Conseil, administration des sites, ..) sont packagées ou sur mesure.

vous souhaitez en savoir plus contactez moi par mail a l'adresse suivante: contact@azimar-creation.com

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg