Je recherche une galerie photos qui permettrait ces fonctionnalités :
- Présenter la liste des produits sous forme d'une galerie photos (avec un scroll des miniatures et l'affichage en grand de l'image) - Pour une catégorie spécifique, arriver directement à la page produit (sans passer par la liste des produits) - Ajouter une [/contents/systemes/memoire.php3 pagination] pour passer d'un produit à l'autre dans une même catégorie (précédent / suivant) - Avoir une présentation différente pour une catégorie spéciale (produit non en vente) : ne pas afficher de boutons "ajouter panier" / "ajout liste cadeaux". Présentation de la fiche produit différente - Après clic sur le bouton "ajout panier" ou "ajout liste cadeaux", le bouton est désactivé : il change de couleur et ne permet pas de recliquer dessus (un peu comme sur Fotolia) - Zoom : afficher une image agrandie au survol de la miniature dans la liste des produits. Afficher un zoom grossissant pour voir le détail produit dans l'image du produit - Plusieurs miniatures produits possibles, différentes options et dimensions proposées - Panier d'achat (paiement paypal) et liste de sélection - Possibilité de commander avec ou sans création d'un compte client
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de fonction e-commerce sur le site de Coppermine ? Je travaille avec Joomla, ce composant peut-il être mis avec Joomla ?