La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  Cherche formation web + créa site
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Cherche formation web + créa site  (Lu 1033 fois)
Cherche formation web + créa site
« sur: le 03-03-2010 a 16:31:50 »
elodeparis
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans, et 16 années d'expérience en création d'événements et organisation de rencontres communautaires offline (NetWorld+Interop, Foire de Paris, Salon du Cheval, Salon de la Maquette...), et je souhaiteaujourd'hui élargir mes activités à la Mise en relation de communautés via le web (il est clair qu'aujourd'hui l'un ne va pas sans l'autre).
Sauf que mes connaissance de l'univers de la toile ne sont pas franchement brillantes...

En parallèle, j'ai un projet de création de site de loisirs et rencontres dédiés à une population partageant un mode de vie parfois contraignant (ex. végétalisme...) pour lequel je veux proposer de la mise en relation amicales ou amoureuses mais également des sorties, week-ends, meetings....

Alors voici mes demandes :
1/ La demande 1 :
Un webmestre pédagogue qui pourrait m'expliquer les grandes ficelles d'un site réussi mais également les clés du référencement, du webmarketing, de la communication online, du marketing direct.......
En échange d'une FORMATION sur l'ORGANISATION physique d'événements communautaires, les règles de sécurité, les investissements à prévoir (et leur ROI), l'accueil, la mise en oeuvre, le suivi, la rédaction du contenu...
OU un ACCOMPAGNEMENT COMMERCIAL (je suis plutôt bonne dans ce domaine) : qualification de fichiers, relances téléphoniques, rédaction de propals, rédaction d'outils commerciaux (argumentaire, news...), prise de rendez-vous et accompagnement en clientèle, relances d'institutionnels et de grands comptes, relances presse et communiqués... bref, mon aide pour développer votre CA.

2/ La demande 2 :
La réalisation (développement+design+publication+...) d'un site web communautaire dédié à la mise en relation entre personnes partageant le même mode de vie (je vous en dirai bien sur plus si on avance ensemble).
Et comprenant :
La rubrique création de profil + mise en relation .... (cf les grands sites de rencontre)
Une rubrique : sorties/loisirs/bons plans dont le contenu sera alimenté soit par l'administrateur soit par les membres eux-même
A terme :
Une rubrique e-commerce
Le paiement de leur abonnement à ce site pour les membres de la communauté.

Je suis très dispo en ce moment et souhaite me consacrer pleinement à ces différents projets. Je suis donc à l'écoute de tous types de propositions de collaboration. La rétribution pour vos services est bien sûr envisageable, mais je souhaiterais vraiment privilégier la synergie de nos compétences et faire grandir des projets communs.

Voilà, j'espère que ce message fleuve vous aura donné envie de revenir vers moi :
elodie.creuzet@gmail.fr (je suis à Paris).

Amitiés,
Elodie

Rapporter au modérateur  

Re:Cherche formation web + créa site
« Répondre #1 sur: le 10-03-2010 a 11:26:07 »
creer-mon-site-internet.net
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter
Je suis également sur Paris

Claire
www.wizit.fr
cr.claire.roussel@gmail.com

Rapporter au modérateur  

ClaireRoussel
Chef de projet web
(vitrine, boutique & référencement)
http://www.creer-mon-site-internet.net (version html)
http://www.wizit.fr (version flash)
- email : claire@creer-mon-site-internet.net
- id skype : mywizit
- siret : 514 655 570 000
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg