Brainstormer
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
PRÉSENTATION DU PROMOTEUR
Mon nom est Alexandre. Diplôme en gestion commerciale, j’étudie actuellement en marketing à l’université. Brièvement, je suis un grand passionné de musique et de publicité. Je connais le XHTML, le CSS et quelques bases de PHP.
PRÉSENTATION DU PROJET
La dénomination de celui-ci est assez évocatrice : Brainstorm-Help.com. Ainsi, ce site Web aura pour objectif de venir en aide aux personnes à la recherche d’idées pour un slogan, une accroche, un nom de marque, etc. Chaque jour, d’innombrables internautes explorent la toile afin de trouver l’inspiration qui leur manque. Ensemble, les membres (alias les « Brains ») s’adonneront à des sessions de brainstorming (alias les « Storms ») pour le simple plaisir de la chose avec les requérants. Aussi, des notions théoriques sur le brainstorming seront publiées hebdomadairement. À noter qu’il n’y a pas d’argent à gagner.
BESOINS EN RECRUTEMENT
Le site Web, fort simple, ne nécessite que la contribution de deux personnes pour son élaboration : Un codeur XHTML/CSS et PHP/MySQL Un graphiste maîtrisant Photoshop
Par expérience, je crois que le projet pourrait facilement voir le jour en un mois de travail maximum. En ce qui me concerne, je gérerai Brainstorm-Help.com en plus de le faire connaître.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Aucune rémunération ne sera attribuée aux gens qui voudront mettre l’épaule à la roue. Néanmoins, si je perçois des revenus grâce à la publicité sur le site Web, je leur en verserai une portion raisonnable pour les remercier.
Êtes-vous intéressé? Pour plus d’informations, contactez-moi. Alex, brainstorm.help@gmail.com [b][/b] |