La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  URGENT developpement
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: URGENT developpement  (Lu 2056 fois)
URGENT developpement
« sur: le 20-03-2010 a 12:06:31 »
defining
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Voila, j'ai bien constaté l'esprit capitaliste des membres de ce site donc je ne vous demanderais qu'une seule question et après je disparais de ce site :

Auriez-vous un site qui permet de s'exercer au XHTML et CSS, je connais ces langages mais je ne les maitrise pas et ce serait intéressant d'apprendre à les maitriser à travers des exercices, voila si vous avez dites moi quoi sinon pas la peine de répondre...oups c'est de toute facon la mentalité d'ici

Rapporter au modérateur  

Re:URGENT developpement
« Répondre #1 sur: le 20-03-2010 a 12:36:59 »
soft-web
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Avec cet état d'esprit, c'est peut-être normal que personne ne réponde 
Sinon comme je suis gentil, je te propose de visiter http://www.siteduzero.com/
Ou comme tout le monde le dira : google 

Et dans mon esprit capitaliste pour t'avoir donné une information je t'enverrai une facture à la fin du mois 

Rapporter au modérateur  

www.soft-web.fr
contact@soft-web.fr
« Répondre #2 sur: le 20-03-2010 a 12:42:57 »
KB
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Toi qui ne souffre pas de cet esprit capitlaiste omniprésent dans ce forum, connait tu les bases élémentaires de la politesse? Un "bonjour", un "s'il vous plair", un "merci"??

D'autres part, il n'est pas difficile de faire une recherche Google, si? je t'explique comment ca marche. Tu va sur google.fr et tu écrit (en tapant sur le clavier pas sur ton écran) "Tutoriel CSS HTML" et Hooooooo miracle: une liste de réponse apparait !!!

J'aime pas les gens qui crachent dans la soupe! si tu n'aime pas ce forum, ne prend pas la peine d'y poser tes questions !
Il y a de nombreuses personnes qui prennent le temps de répondre aux questions gratuitement alors un peu de respect !

« Dernière Édition: le 20-03-2010 a 12:45:12 par KB » Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 20-03-2010 a 13:05:27 »
defining
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

lol c'est marrant parce c'est quand on sous-entend que vous n'êtes que capitalistes que vous réagissez, mais pour vous répondre rapidement, vous pouvez voir mes autres posts, j'ai usé de tous les "bonjour, merci, svp" et je n'ai rien eu en retour, de même que beaucoup de personnes qui postent ici (pour des bêtes conseils de CSS j'en ai vu demander des 30-50 euros ca fait un peu pitié désolé).

Je veux bien comprendre que ca vous vexe mais faut admettre que la plupart (la majorité même) des réponses ici, ne sont possible que si on a un beau portefeuille (et c'est dommage dans un forum communautaire)

Fin soit je vais pas m'étaler plus de ca, faut accepter la critique, rien n'est parfait, pas même ce forum

Et pour soft-web, je connais siteduzero, mais il ne propose pas d'exercices pour s'expérimenter, je cherche des sites un peu à la newbiecontest, pas des tutoriaux. (Avec des réels problèmes de XHTML sur lesquels plancher pour mieux maitriser)

C'est vrai que Google est mon ami mais je pensais qu'un bon forum serait ma famille.

P.S. : je devrais penser à attaquer plus souvent les membres pour avoir des réponses aussi rapide (là où dans certains post je n'ai toujours pas de réponses)

Un peu d'humour dans ce monde de brut !

Merci, svp, bonjour, salutations très distinguées (voila j'suis poli maintenant)

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 20-03-2010 a 13:44:27 »
soft-web
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Perso je n'ai pas vu tes autres posts,
pour la simple et bonne raison que, il y a des catégories ou je ne vais pas, et que je sais ce que je viens faire ici
Si dire que les gens sont capitalistes est d'après toi "une attaque" alors tu es loin du monde du travail, et cela expliquerait peut-etre pourquoi tu "t'emballes" de cette façon pour si peu de choses

Bonne journée 

« Dernière Édition: le 20-03-2010 a 13:45:19 par soft-web » Rapporter au modérateur  

www.soft-web.fr
contact@soft-web.fr
« Répondre #5 sur: le 20-03-2010 a 14:11:07 »
defining
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je n'emballe absolument pas, c'est vous qui prenez ca comme une attaque personnelle.

Moi je suis juste un étudiant qui se construit une passion à coté de ses études, qu'on me répondre ou pas sur CE forum (parce que dans les autres c'est plus vivant) ca ne me dérange pas plus que ca ^^

Bonne journée

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 20-03-2010 a 15:15:56 »
KB
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation:
Moi je suis juste un étudiant qui se construit une passion à coté de ses études, qu'on me répondre ou pas sur CE forum (parce que dans les autres c'est plus vivant) ca ne me dérange pas plus que ca ^^
N'hésite plus !!! reste sur les autres forum !

Je viens de remarquer un truc !! t'es inscrit sur le forum depuis 3 jours!!!! si tu apprenais la patience, je suis sur que tu aurais des réponses !!!!!!!

« Dernière Édition: le 20-03-2010 a 15:22:13 par KB » Rapporter au modérateur  
« Répondre #7 sur: le 20-03-2010 a 15:36:12 »
defining
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Ahlalalala KB tu deviens malpoli, où sont les "Bonjour, merci, svp" que tu m'as enseigné ? ^^

Pour ta gouverne, je me base pas sur mes jours d'inscription pour savoir si un forum est actif ou pas, je regarde combien de personnes regarde mes posts (beaucoup mais pas de réponses) et quels sont les posts où on répond (seulement quand on parle de tunes, mais maintenant je peux aussi dire dans les posts qui vexent KB)

Alors au lieu de devenir malpoli, et faire des logiques bonnes pour un enfant de 3 ans ("t'attends 3 jours seulements ?!") tu devrais toi même appliquer les conseils que tu me donnes.

ps: au lieu de me répondre, continues de faire vivre ce forum en allant répondre aux gens à qui personne répond, au lieu de venir chercher des disputes dans d'autres

Rapporter au modérateur  
« Répondre #8 sur: le 20-03-2010 a 16:32:28 »
KB
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation:
Ahlalalala KB tu deviens malpoli, où sont les "Bonjour, merci, svp" que tu m'as enseigné ? ^
je suis poli avec les gens qui le sont.....et qui le mérite !

Citation:
Pour ta gouverne, je me base pas sur mes jours d'inscription pour savoir si un forum est actif ou pas, je regarde combien de personnes regarde mes posts (beaucoup mais pas de réponses) et quels sont les posts où on répond (seulement quand on parle de tunes, mais maintenant je peux aussi dire dans les posts qui vexent KB)
Et ca ne te vient pas a l'esprit que les gens lise ton post et ne savent pas y répondre? et c'est plutot marrant car je répond régulièrement aux post et je ne demande aucun argent.. comme beaucoup d'autres d'ailleurs... alors tes généralités.....

Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 20-03-2010 a 18:35:24 »
defining
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

lol j'ai pas très bien compris ton problème KB

tu viens t'ouvres un topic qui t'intéresse pas et tu défoules ta haine que t'as accumulé pendant une journée sur moi.

Tout ca pour "je constate l'esprit capitaliste des membres" ? C'est sur qu'avec la manière dont tu réponds j'ai une bien belle image du forum, tu devrais revoir ta manière de parler au gens toi des fois, je plains tes (futurs ?) enfants.

J'ai laché un coup de gueule, un simple "c'est pas ce que tu crois car blablabla" + réponse à mon topic m'aurait entièrement fait changer d'avis mais soit, je ne suis pas un bébé, donc je vais te laisser avoir le dernier mot si tu veux

Je m'excuse si je t'ai blessé, peut-être que ce n'est pas ce que j'aurais du faire mais tu dois admettre que j'ai raison de penser ca.

Soit bonne fin de soirée à tous

Rapporter au modérateur  
« Répondre #10 sur: le 27-03-2010 a 03:46:21 »
liline777
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

solf-Web comme quoi..tu n'aurais pas dut rendre le service de repondre.. pour la peine afin de te remercier tu t'en es pris plein la tronche;;mais ces memes personnes qui chialent est ce que elles memes aident en retour.......?
risible

Rapporter au modérateur  

Webdesigneur/Developpeur

http://www.dons-online.com
« Répondre #11 sur: le 28-03-2010 a 11:29:10 »
soft-web
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

C'est pas grave, ça m'avait pas empéché de dormir cette nuit la 

Rapporter au modérateur  

www.soft-web.fr
contact@soft-web.fr
« Répondre #12 sur: le 29-03-2010 a 11:45:29 »
defining
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

J'ai jamais attaqué soft-web, je répondais à KB et si tout, mais liline qu'est ce que t'as avoir dans l'histoire ? Des gens qui n'aident pas ? Faudrait d abord que j'apprenne avant d'aider

Désolé si je ne suis pas comme toi qui apprenait à marcher et qui aidait en même les gens à la programmation orienté objet....la plus ridicule c'est toi !

Et quand je dis "vous vous vous"  c'est un vous impersonnel, je comprends pas encore comment tout le monde se sent visé.

Soit liline si t'as rien d'autre à faire va répondre à des nouveaux au lieu de mettre de l'huile dans le feu. ^^

Je vais en cours, au plaisir de voir d'autres réponses ^^
(Bonjour, merci svp, excusez moi, comme ca KB aussi est content)

Rapporter au modérateur  
« Répondre #13 sur: le 29-03-2010 a 15:17:23 »
KB
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Finalement, defining l'aime bien ce forum, il répond a tout les commentaires.... enfin, a tout les commentaires de ce topic, pas à ceux fait sur les sujets qu'il a créé....

je crois qu'il serait mieux de fermer ce sujet aux commentaire! ca éviterai que definning se mette tout le monde a dos !

Rapporter au modérateur  
« Répondre #14 sur: le 29-03-2010 a 20:51:26 »
defining
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Merci de te soucier de moi mais si c'est pour me mettre des gens à dos comme liline, ca me dérange absolument pas ^^

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg