djisse95
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Présentation
Bonjour, je suis djisse95, un jeune amateur de programmation, et passioné du web. Je viens demander un peu d'aide pour un projet que je voudrais réaliser à l'aide d'un ami.
Le projet
Cashissime est un site permettant de gagner de largent facilement en cliquant sur des pubs. Un nouveau PTC, avec des taux assez interressants et des tas de moyens de gagner des points(jeux,clics,promotion...). Des jeux, et des concours de points seront organisés afin de gagner des points échangeable contre de l'argent. Ce site afin de se demarquer des autres se voudra novateur de par des distributions mensuelles de cadeaux aux meilleurs membres, de concours réguliers ...
Recrutement
Pour ce projet, où nous sommes actuellement 2, la tâche de travail assez conséquente, nous incombe de demander un peu d'aide. C'est pour cela que nous venons demander: Un webdesigner: Capable de faire le design du site, et combler certains problème d'ergonomies et d'esthétques sur le site. Un Developpeur PHP/Mysql: Afin de m'aider à coder les différents modules du site.
Avancement
Pour le moment, le site est assez bien avancés, l'espace membre, presque terminé. Certains modules de faits. Il resterai à peaufiner, améliorer et réparer certains points.
Rémunération
Ce projet, n'a aucun fond initial, mais bien sûr une fois qu'il sera lancé, et nous ferons tout pour cela, les revenus engendrés seront partagé entre les membre de l'équipe. Attendez vous donc a toucher une commission.
Informations Complémentaires
Le recrutement est ouvert à tous sans limitation d'âge du moment que les compétences sont là. Vous pouvez postuler sur ce topic ou en m'envoyant un mp.De plus le projet est commencé et nous avons un listing avec les différentes taches a faire et l'espace membre est carrément fait , reste la plus grosse tache du panel admin Pour les rémunérations , nous ne donnons pas de suites mais dès que nous avons un peut de sous sur Paypal nous n'hésiterons pas a les reverser aux membres
Email : d-cisse95@hotmail.fr
Cdlt Djisse |