|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche webmaster pour projet site compétition (eSport) (Lu 1295 fois) |
|
 |
Recherche webmaster pour projet site compétition (eSport)
« sur: le 18-04-2010 a 17:03:09 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche webmaster pour projet site compétition (eSport)
« Répondre #1 sur: le 21-04-2010 a 16:26:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 21-04-2010 a 16:32:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 21-04-2010 a 17:11:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 21-04-2010 a 17:29:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 21-04-2010 a 17:41:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 22-04-2010 a 09:34:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 22-04-2010 a 10:38:35 » |
|
Raphus
Membre récent

Hors-Ligne

|
Comment puis-je savoir tous ça en supposant que je ne suis pas du métier, à savoir que je bosse pas dans le domaine informatique.
La seule chose que je peux faire, comme la majorité des projets qu'on peut trouver sur le siteduzero par exemple, c'est réunir une équipe amateur autour du projet. Cependant, étant donné qu'il ne sont pas professionnels, certaines méthodes, ou encore analyses seront plus que absents.
Le site web n'a pas une vocation commerciale et marketing, sauf si nous mettons un abonnement pour accéder à plus de contenu en disant membre VIP, encore ce n'est pas conçu pour être commerciale tout court.
De plus, je ne sais quoi dire sur " se pencher sérieusement sur le modèle économique voir d'établir un prévisionnel" je suis entièrement d'accord, cependant, je suis plus accès sur la biologie que le domaine dont vous me parler...
Je me contenterais de coder le plus compréhensible possible avec une bonne rigueur, avec quelques commentaires et c'est tout.
Par contre effectivement,nous aurons besoin d'une aide niveau sécurité un peu plus poussée, si nous avons un soucis pour une chose bête se serait très embettant. |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|