Mais apparement celui-ci ne contient pas de forum. Pensez-vous qu'il est possible d'y incorporer un forum phpbb3 avec le meme design. Ils font des devis mais ma demande est toujours sans réponse je vais essayer de les relancer.
Y a t'il d'autres possibilité de creer un site assez design incorporant un forum et respectant nos couleurs ?
Attention, ceci n'est "qu'un" template. Vous devez coder toutes fonctions et y intégrer le design que vous achetez.
La possibilité de customizer le template n'est pas la pour rajouter une fonction telle qu'un forum mais effectuer une modification du template (ex: je veux du rouge à la place du vert dans la barre de menu).
Mince je pensais quand meme que le modele était fonctionnel
Nous voulions creer un site afin d'afficher quelques news nos tarifs une galerie... et y intégrer un forum comme nous avons actuellement mais en retravailler car la c'est du php-nuke c'est tres basique le style est vite lassant et le forum est en phpbb 2.x donc tout ca est assez rudimentaire .
Existe-t-il ce type de produit assez design et polyvalent ? Je suis aussi tombée sur le site joomla qui propose un logiciel permetant de creer son propre design mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution car pour ensuite y adapter un forum ce ne sera pas simple de trouver un style phpbb adapter non ?
Je ne saurais dire si le template est fonctionnel. En général dans ces cas vous avez une page d'accueil avec l'ensemble des liens et parfois une sous page. Il faut ensuite pour rester dans du site très simple et statique, modifier le contenu directement dans le fichier source, y mettre vos textes et faire pointer les liens du menu vers les bonnes pages.
Il doit être possible d'avoir des templates déjà près pour vos forums (plus qu'à les plugger à condition que ce soit seulement les fonctionnalités de base qui soient présentes, sinon vous serez obligés de retoucher au code).
L'utilisation d'un CMS tel que Joomla aussi nécessite la bonne maitrise de l'outils , coté de design vous devez soit créer votre propre Template , soit acquérir une Template sur mesure qui s'adaptera au thème de votre site.
Dans tout les cas La refonte d'un site demande du travail et de repenser le Design aussi bien que l'outils de réalisation