Je me permets de poster sur ce forum pour obtenir une information. Voilà j'ai réalisé un site avec le logiciel Izispot, à partir d'un modèle proposé par le logiciel. Les pages sont en .htm
Je souhaite intégrer un moteur de recherche interne à mon site, voici les manipulations que j'ai déjà réalisé :
mon site en gras, je l'ai bien remplacer par mon nom de domaine. bref graphiquement le moteur est intégré mais n'est pas fonctionnel chaque recherche ne donne rien.
2/
Par les moteurs de recherche d'atomz et google, lorsuqe je souhaite indiquer les page en .htm ils me disent tout les deux qu'il y a une erreur et que le .htm pose problème.
Quelqu'un pourrait m'indiquer qu'elle est le moteur utilisez pour réaliser cela ou tout simplement comment intégrer un moteur de recherche interne comprenant les pages en .htm ?
Je pense que ton code est incomplet. Ton formulaire sert à envoyé la requête mais tu n'as aucun code pour la traiter côté serveur et aucun code pour afficher le résultat. Utilises-tu une base de donnée pour gérer ton site ? Si c'est le cas, c'est très simple à réaliser. Si c'est un site static ca devient plus compliqué. Tu peux te servir de google comme moteur de recherche et afficher les résultats dans une page mais il y'aura un gros problème au niveau de l'indexation. Il va falloir des mois pour que tes pages soient visibles dans les résultats et ça ne va pas forcement être bien classé. Bon courage
Bonjour, Je ne sais pas si tu as trouvé une solution depuis. SI tu regardes le code du site de photographie que tu donnes en exemple, il se base sur le service en ligne suivant : http://www.fusionbot.com/
Première étape : T'inscrire Seconde étape : Récupérer tes identifiants Troisième étape : Adapter la valeur 73993845 de ce bout code puis l'intégrer dans ta page :