|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Que prendre en compte (Lu 1063 fois) |
|
 |
Que prendre en compte
« sur: le 08-09-2010 a 18:57:18 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Que prendre en compte
« Répondre #1 sur: le 08-09-2010 a 19:45:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 08-09-2010 a 20:05:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 08-09-2010 a 20:11:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 08-09-2010 a 20:17:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 08-09-2010 a 20:45:17 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 09-09-2010 a 14:38:03 » |
|
kdb
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je vais essayer de t'apporter un début de réponse :
Quand tu réalises un site dynamique, le contenu du site est stocké dans une base de données (base de données clients, produits, newsletters,...). Le php sert à récupérer les valeurs de cette base de données et de les afficher dans des pages. Alors la mémoire PHP c'est la quantité d'informations que tu peux récupérer à partir de ta base de donnée pour l'afficher sur la page (si tes pages sont bien faites la mémoire est liberée à la fin). La mémoire base de donnée (mysql) c'est la quantité d'informations global que tu peux stocker. L'espace disque, c'est comme le disque dur de ton pc, c'est l'espace qui est disponible pour stocker tes images, tes fichiers .php, .css,... Je ne sais pas si j'ai été compréhensible, c'est pas évident à expliquer. Si tu veux un hébergeur sans te prendre la tête, je peux te conseiller hostpapa C'est un hébergeur illimité (traffic, bande passante, mysql-php,...). Je n'ai pas une grande expérience en CMS mais je sais que ceux-ci demande énormement de mémoire php pour fonctionner et mysql (comparé à la main) ça serait dommage que tu payes un supplèment parce qu'il y'a eu trop de requete. Si t'as besoin d'autres info, n'hésites pas. A+
|
Création de sites internet professionnels, 3D, impression, http://www.webemaster.fr SIRET RC 52120173100010 |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|