Bonjour, je vien d'ouvrir un site internet de vente et j'aimerais qu'il soit visible le plus possible. Je sais qu'il y a les compagnie de référencement, maiss'est très dispendieux. Avez vous un truc à me donner. Si vous voulez aller voir www.fautvendrevite.com donner moi un truc pour qu'il yai plein de monde qui le voit.
Bonjour, alors voici les élèments à priviliègier : - dire s'il vous plait - Si vous voulez quelque chose de très rapide je vous conseille une campagne de lien sponsorisé.(adword, adsens,...) voila un site qui explique le fonctionnement : http://www.commentcamarche.net/faq/9258-les-liens-sponsorises-google-adwords-adsense-etc - en référencement naturel faut attendre 1 à 3 mois pour les premiers résultats en faisant du bon travail et en voyant vos balises méta je me dis que vous devez pas avoir de notion de référencement. Il y'a aucune formule magique il suffit pas de claquer des doigts pour classer, les sites (sauf que j'ai reçu une pub du référencement voodo c'est peut être votre solution) .Le référencement, c'est du travail et énormement de patience. A plus tard et bon courage