La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  besoin d'aide pour création de site WEB
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: besoin d'aide pour création de site WEB  (Lu 1582 fois)
besoin d'aide pour création de site WEB
« sur: le 14-10-2010 a 17:07:53 »
djatchegishlain1
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

salut je suis nouveu de le forum

je veux crée un site web pour une entreprise et j'ai besoin de votre aides S.V.P :

je veux un lien qui va me permettre de téléchargé gratuitement un  logiciel de création de site web.
et si c'est possible un lien d'hébergeur gratuit .

merci d'avance A++++++ 

Rapporter au modérateur  

Re:besoin d'aide pour création de site WEB
« Répondre #1 sur: le 14-10-2010 a 18:37:10 »
Walkomedia
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Tout d'abord, pourquoi vouloir réaliser un site web pour une entreprise quand on ne possède pas les compétences requises ?

Pour un site web performant et efficace, il est préférable de faire appel à un professionnel qui pourra concevoir de la meilleure manière qui soit un site cohérent et réaliste. Lorsque le site internet a pour but d'amener des revenus, le fait de confier sa création à un professionnel permettra de maximiser les revenus futurs et de rentabiliser au mieux le site. La somme dépensée pour le faire réaliser sera remboursée rapidement et les gains futurs seront plus conséquents que si le site web était réalisé par un novice.

Il y a plusieurs règles dans le webdesign qu'il convient de suivre pour optimiser d'une part les visites du site et son potentiel commercial. Un site internet donne au visiteur une certaine image du sérieux de l'entreprise, un mauvais choix et le site deviendra inefficace en plus de donner une mauvaise image à l'entreprise, en la pénalisant grandement. Il faudra penser aussi à l'optimisation au référencement sous peine de ne pas avoir assez de visites sur le site pour qu'il soit rentable.

Pour l'hébergement, la aussi, il convient de prendre un hébergement payant et professionnel pour bénéficier d'un nom de domaine logique et d'une rapidité d'exécution convenable (sans parler d'options non négligeables comme les bases de données SQL). L'investissement est relativement peu élevé, environs 50 € par ans pour une qualité assurée.

Sinon, pour réaliser gratuitement un site internet, il faudra se tourner vers les solutions cms comme joomla ou des plateformes de blog comme wordpress. La aussi une petite expérience est requise pour utiliser ces solutions dans des conditions optimales.

Si cela peut être utile, je vous propose mes services pour concevoir le site internet de la dite entreprise de la meilleure manière qui soit pour vous apporter un résultat optimal. Vous pouvez me contacter pour cela sur mon mail (contact@walkomedia.com)

Bonne journée !

Rapporter au modérateur  

Votre identité visuelle : http://www.walkomedia.com
Siret : 51425133900016
« Répondre #2 sur: le 19-10-2010 a 10:23:27 »
creer-mon-site-internet.net
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Pour une entreprise évite vraiment les hébergeur gratuit car ça ne fait vraiment pas pro :-(

Rapporter au modérateur  

ClaireRoussel
Chef de projet web
(vitrine, boutique & référencement)
http://www.creer-mon-site-internet.net (version html)
http://www.wizit.fr (version flash)
- email : claire@creer-mon-site-internet.net
- id skype : mywizit
- siret : 514 655 570 000
« Répondre #3 sur: le 19-10-2010 a 17:29:08 »
geekette
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Pourquoi héberger un site d'une entreprise sur un hébergeur gratuit.
Ce n'est pas pro, et personne n'achètera sur le site internet de cette entreprise, ni la contactera.
Enfin, et d'un autre côté, certains hébergeurs professionnels lancent des offres gratuites par moment. 1and1 avait lancé un hébergement gratuit pendant 3 ans.
MonHosteur propose actuellement un hébergement + un nom de domaine gratuit pendant 1 an : http://www.monhosteur.com/blog/2010/09/30/testez-notre-hebergement-gratuitement-pendant-1-an/

Rapporter au modérateur  

A quoi bon posséder du savoir si on le ne partage pas.
Retrouvez-moi aussi sur twitter sur @smaciani
Opératrice de support chez MonHosteur
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg