|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Besoin d'aide pour établir un devis (Lu 2613 fois) |
|
 |
Besoin d'aide pour établir un devis
« sur: le 29-10-2010 a 13:15:16 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Besoin d'aide pour établir un devis
« Répondre #1 sur: le 29-10-2010 a 16:12:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 29-10-2010 a 17:36:22 » |
|
quaresma
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Il est toujours difficile d'estimer le cout d'une prestation de ce type. En effet, les tarifs peuvent varier selon plusieurs critères : votre emplacement, votre ancienneté, vos moyens, etc ... |
|
emplacement : rhone-alpes ancienneté : 3 ans moyens : non défini
| La structure dont vous parlez semble assez importante et il faudrait savoir ce que "référencement" veut dire. Pour un audit complet de référencement, le cout gonflera de manière plus conséquente que pour une simple optimisation de site. |
|
référencement du site dans les moteurs de recherche + meta tags
Je ne comprends pas tellement le système de "PDF" pour arriver sur une autre page du pdf ...
D'ores et déjà, l'utilisation d'un cms est pratiquement avéré, d'où une interface d'administration performante et efficace (avec un système de "newsflashes" intégré). Avec un peu plus de renseignements, il serait plus aisé d'établir un prix qui vous convient plutôt qu'un tarif externe qui ne serait peut être pas adapté à votre situation. |
|
Le PDF est la structure du site.
Je développerai le tout en PHP/SQL afin que l'utilisateur puisse ajouter, modifier ou supprimer les textes à sa guise. Il y aurait un espace sécurisé avec des formulaires pour qu'il puisse faire cela.
Je pense avoir tout dit.
A combien estimeriez-vous vous le site ??
Merci et bonne soirée |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 29-10-2010 a 18:05:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 29-10-2010 a 21:17:49 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 05-11-2010 a 23:26:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 05-11-2010 a 23:34:58 » |
|
Walkomedia
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir,
Lorsqu'on développe seul (à condition de maitriser toutes les étapes de la prestation), bien au contraire, les coûts de revient sont moindres et cela doit se répercuter sur la facture finale. En ce qui concerne le référencement, c'est simplement une optimisation de la structure, si j'ai bien compris et elle est normalement intégrée dans la prestation d'habitude.
Au final, le but de la prestation est d'établir une relation gagnant / gagnant en permettant au client de pouvoir rentabiliser efficacement son site internet et lui faire générer des revenus, amener des prospects chauds, récupérer des leads, etc ...
C'est pour cette raison qu'il est intéressant de fournir une petite analyse prévisionnelle du ROI au client s'il hésite sur le tarif. Le fait de proposer le paiement en plusieurs fois sans frais peut aussi être un levier qui aide à la décision.
Amicalement,
Guy. |
Votre identité visuelle : http://www.walkomedia.com Siret : 51425133900016 |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 05-11-2010 a 23:47:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 05-11-2010 a 23:50:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 05-11-2010 a 23:52:20 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 06-11-2010 a 00:05:38 » |
|
Walkomedia
Membre récent

Hors-Ligne

|
En effet, je vois ça ^^' Raison de plus pour vous offrir un café (pourquoi pas le mois de Décembre, ce sera mon cadeau de noël ), je pourrais vous féliciter pour votre site magnifique, de cette façon.
Je vois que nous avons quelques activités en commun, c'est bien qu'il y a matière à échanger là dessus. Actuellement, je suis en pleine restructuration de mon activité, ai mené plusieurs études concurrentielles et professionnelles pour adopter une nouvelle ligne d'action qui me conviendrait mieux. Mon site internet actuel est voulu simpliste et pratique pour convenir au plus large public possible, international compris. Il va bien entendu subir une refonte (je mets en place les derniers éléments) pour s'adapter à la réalité du marché.
Une chose de bénéfique, dans la proximité, c'est que je pourrais venir à pied vous demander du sucre !
Bonne soirée à vous et à bientôt, j'espère !
Guy. |
Votre identité visuelle : http://www.walkomedia.com Siret : 51425133900016 |
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 06-11-2010 a 00:08:53 » |
|
|
|
|
 |