tris45150
Membre récent

Hors-Ligne

|
Projet Worms-land
site web : Worms land
hébergement : j'en ai pas encore
description : Worms-land sera un site sur tous les worms exemple : (worms fort , worms armageddon etc ...) avec des rubrique tels que screenshots,vidéo etc... pour chaque worms
description du forum intégrée sur le site : le forum worms-land sera un forum ou il y aura par exemple : JEU WORMS : jeu worms ( c'est ici que vous pourrez parlé des différents worms screenshots ( c'est ici que vous pourrez posté vos plus beau screenshots ) vidéo ( c'est ici que vous pourrez posté vos différentes vidéos )
ESPACE DETENTE : chatbox ( ici vous pourrez parlez en direct ) blabla ( ici pour pour parlez de ce que vous voulez )
VOS EQUIPE : stratégie ( parlez de vos stratégies , défaut de stratégie , qualité etc ...) alliance ( parlez de vos alliance )
RECRUTEMENTS : recrutement ( c'est ici que vous pourrez recruté des joueurs pour renforcé votre équipe )
compteur de visite j'aimerais ajouté sur le site un compteur de visite !
demande de gens dons j'ai besoin : 3 ou 4 codeur pour le site , 2 ou 3 designer pour le site , 2 codeur de php et mysql pour le site et le forum
Voila a peu près , je ne c'est pas codé pour le moments , mais a noel je vait avoir un livre sur le xhtml et css et un autre livre concernant le php et mysql donc je pourrait ainsi mieux vous aidé ! 
Merci de vos réponses et de votre compréhension
|