Pour cela je ne vois qu'une chose à faire sur le plan juridique, monter une association lois 1901. Vous permettant d'avoir un statut, et de faire des sites pour votre plaisir. Mais comptes tu gagner quelque chose avec ça ? Revente de site, revenus publicitaires ? Car une association te permets de faire quelques ventes dans l'année je crois, mais pour ce qui est revenu publicitaire (et donc commercial) il faut obligatoirement une structure commerciale (auto-entreprise, SARL...). Un particulier ou une association c'est pas légal.
D'accord merci de ta réponse et donc enfaites les projets ne rapporterons aucun revenue. Peut-être plus tard, elle s'ouvrir au publique pour la réalisation de leur projets mais ce n'est pas prévu pour le moment.
Dans ce cas oui je pense que c'est le statut le plus approprié, par contre tu es tout seul ou vous êtes plusieurs ? Car une association, l'inconvénient c'est qu'il faut être plusieurs, au moins sur le papier. Aprés rien ne t'empêche d'évoluer vers un statut donnant droit à facturation comme l'auto entreprise.