Bonjour, je recherche actuellement un webdesigner j'ai énormément de mal a trouver.
Pourquoi un webdesigner?
Pour me faire tous un beau design pour mon site qui et déjà codé. Sont but sera de rester sur le thème (malcolm) et que le site ressemble vraiment a un site de la série malcolm in the middle.
C'est payer?
Bien sur que oui ! Je c'est remercier les gents moi et plus il fera mon site beau plus il sera payer chère ! Je trouve cette technique très bonne car le webdesigner va tous faire pour me faire un magnifique site.
Mais OK c'est beau tous ça mais les prix !
Bein c'est simple le minimum sera de 80 euros et le maximum sera de 200 euros.
C'est quoi exactement ton projet?
C'est un genre de fansite qui parlera de la vie actuel des acteurs ce qui sont devenue après la série, pourquoi la série c'est-elle arrêter etc.
Un devis se calcule souvent au nombre d'heures nécessaires estimées pour faire le travail. Sachant qu'ensuite tu voudra surement faire des modifications etc.. Ca chiffre relativement vite.
Je peux essayer de te faire un devis mais peux tu m'envoyer plus d'informations par MP ?
200€ n'est pas spécialement payer "cher" tu moins je trouve, il faut te mettre a la place du webdesigner: Un projet lui prends environ 1semaine et demi voir plus (en fonction du travail et de sa disponibilité) Pour être optimal (du moins en freelance) il doit avoir 3projets de webdesign au maximum en même temps (hors logo extérieur)
Rien qu'avec ces données, cette personne serait payer 200x3 2fois par mois, ce qui fait 1200€ hors tva disons qu'il a environ 500€ de graphisme a côté, il gagne donc 1700€ brut, et environ 1150€ net... Comment veux-tu vivre avec si peu? Ce n'est bien sûr pas pour te casser, mais sache qu'un design complet pour 80€ ce n'est vraiment pas grand chose