Je me présente Sébastien, 24 ans. Je compte créer ma société d'ici peu. En effet, nous sommes partis d'une idée puis d'un projet. Et nous sommes enfin arrivé au bout. Il nous manque plus qu'un site internet pour commencer.
Je dis nous, car ce projet je le fait avec mon frère, Ludovic, 27 ans.
Nous avons déjà établie la charte graphique ainsi que l'arborescence du site. Ils nous manque simplement quelqu'un ayant les aptitudes nécessaire afin de concrétiser tout ce que nous avons sur plaquette.
Mon frère est graphiste donc pour tout le côté design du site il fournira les éléments.
Se serait un site avec espace membre (Possibilité de s'inscrire - Mot de passe/login) avec également un système de paiement sécurisé. Il faudrait également des pages privées. Je m'explique.
L'accès à certaine page ne pourront être accessible qu'aux personnes ayant souscris à un abonnement.
C'est annonce est sérieuse.
Si vous pouviez m'annoncer des tarifs approximatif à l'heure ou à la réalisation (A l'heure, me dire combien d'heure pensez-vous travailler sur un tel projet, approximativement).
Nous sommes en mesure de réaliser la prestation que vous recherchez, mais afin de pouvoir vous donné un tarif, j'aurais besoin de pouvoir estimer le temps de travail.
N'hésitez donc pas à me contacter par mail ou téléphone afin que nous puissions discuter de votre projet.
Nous sommes intéressés par votre projet, veuillez nous contacter pour mieux étudier ensemble votre projet et que nous puissions vous conseiller une solution adaptée à votre demande :