Bonjour Merci pour ta réponse. 1-Est-ce long à creer un site de rencontre, selon toi faut-il en acheter un qu'on évolue ? 2-Y a t-il des sites connus en php ? 3-En effet, je pense avoir besoin de quelqu'un pour en créer un. 4-J'ai déjà développé en asp mais il y a 7 ans, je suis trop obsolète, il me faudrait trop de temps pour développer efficacement. 5-Donc oui je veux en créer un spécifique, non généraliste... Pour l'aspect commerce je m'en charge. 6-Que proposerais tu ? Es tu à Paris ? Peux tu m'expliquer comment tu ferais ? Merci PS: merci encore à litrux pour ces explications précises
Perso, j'ai tenté les sites de rencontres propres via des scripts sur des serveurs dédiés . Cela fonctionne mais les scams sont innombrables. Attention aux déceptions : cela demande une modération très sérieuse. Si c'est pour gagner de l'argent, mieux vaut vous diriger vers l'affiliation :-) . Si c'est une passion, bonne chance ! :-)
Adwit, votre gestionnaire de campagne publicitaire
Créer un site type rencontre n'est pas compliqué. Le problème est plutôt par la suite de trouver suffisamment de membre pour avoir l'air crédible. L'affiliation est souvent plus facile pour commencer. Ensuite si tu as le trafic et que tu arrive a généré des affiliations dans la rencontre, la tu crée ton site
Je me permet d'intervenir dans cette conversation, au sujet de l'affiliation cela se pratique une fois le site crée ? je ne comprends pas quand vous dites "L'affiliation est souvent plus facile pour commencer". Excusez moi je suis une novice.
Bonjour. Tu as raison Lilith.J'ajouterai que les sites qui proposent l'affiliation demandent que l'on aie déjà un trafic important, de l'ordre de plus de 3000 visiteurs par mois. Cela me parait difficile d'atteindre ce trafic lorsque l'on propose des sites gratuits, et quand on a pas les moyens de faire de la pub à outrance. A plus.