Bonjour à vous tous , Nous avons actuellement un projet et j'aimerai avoir un ordre de prix approximatif je vous remercie beaucoup. Voici notre projet .
- Site Ecommerce (Gestion des stocks, livraison, facturation...) - 200 produits - Tout les produits sont référencé Facebook, Google etc... - Design -Hébergement -Espace Client type Vip ...
Merci Beaucoup à vous tous pour me donner une idée avant de faire un devis pour rien.
70 H Par mois pour entrer les produits etc... Plus une vidéo pour chaque produits. Plus un référencement de chaque produits etc... Combien ça peux me couté par moi ?
Je te déconseille fortement les sites par abonnement, la plupart du temps, ces agences font appel a une société de crédit pour être payer, et au final, plus aucun moyen de pression pour faire bouger ton site.
Dans une moyenne de 10€ (même si c'est souvent plus) par heure, x70, 750€ (avec un petit plus de 50€ vu le travail) plus une vidéo, ça c'est en fonction du créateur, j'en ai aucune idée désolé Techniquement le référencement devrait être gratuit ou presque pour les produits, enfin c'est mon avis
Si tu as un gros turn over dans tes produits, je te conseille de t'orienter vers un CMS de type Joomla + Virtuemart Le webmaster peut créer le site (moteur + architecture graphique + paiement sécurisé) Ensuite, pour renouveler ton stock d'article et mettre à jour ton site, tu peux travailler avec des personnes qui feront pour toi de la saisie (chèque emploi service ou autoentrepreneur en secrétariat freelance) et que tu rémunères à l'heure, si tu ne peux pas faire cela toi-même. Ce serait plus coûteux pour toi de payer une agence de création de site au prix fort uniquement pour faire de la saisie
Nous sommes une agence web professionnelle en CMS open source (Wordpress, Joomla, Drupal, Magento Prestashop…). Contactez nous pour discuter ensemble de votre projet !