|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Site d'artiste chanteur (Lu 1711 fois) |
|
 |
Site d'artiste chanteur
« sur: le 27-02-2011 a 02:23:41 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Site d'artiste chanteur
« Répondre #1 sur: le 27-02-2011 a 08:38:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 27-02-2011 a 14:34:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 27-02-2011 a 16:02:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 27-02-2011 a 20:56:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 27-02-2011 a 21:34:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 28-02-2011 a 00:04:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 28-02-2011 a 09:20:53 » |
|
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...
|
Encore une fois, sans voir les sources de tout le site je ne vais pas vraiment pouvoir te répondre. Mets le .zip de tout le site sur ton espace web chez FREE et file le lien en MP, que je vois à quoi ça ressemble (si tu veux).
Garde à l'esprit que les sites en Flash se référencent très mal, et encore plus quand on manque de compétences en la matière. Mais selon la source, il est peut-être possible de récupérer le header dans une page html "normale" qui, elle, sera référençable. Idem pour récupérer le menu (est-ce que chez Free ils acceptent les pages en .php avec des includes ?). Pour les transitions de page, il existe bien des scripts mais ça n'apporte rien (et pas compatible avec tous les navigateurs web). Avec du .css on peut animer ton menu de la même façon (même si ça sera un peu moins rapide visuellement qu'actuellement).
Pour rester accessible à la majorité des internautes, je te déconseille le html5 pour le moment. D'une part parce que ça n'apporte pas grand chose, à mon sens, mais surtout le but est de faire passer l'information (et pas de devoir mettre à jour son navigateur pour voir ton site). Quand à la musique, ne l'impose pas dès le départ, car tu peux perdre pas mal de visiteurs. En effet, j'écoute ma "propre" musique en surfant, et dès qu'un site vient interférer avec ce que j'écoute (en m'imposant son sound) je le zappe aussitôt. Par contre, d'avoir un player que je lance quand j'ai envie ne me donne pas le même sentiment vis-à-vis de l'artiste. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 28-02-2011 a 11:52:52 » |
|
|
|
|
| Pages: