|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [Site Web] Portail + fansites (Lu 2024 fois) |
|
 |
[Site Web] Portail + fansites
« sur: le 19-03-2011 a 13:35:52 » |
|
Brieuc
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous!
Voici un projet qui me tient vraiment à coeur et que je développe petit à petit dans ma tête depuis un bon moment...
Introduction:
J'ai l'intention de créer un site web regroupant trois fansites (sous-domaines) traitant des news, guides, tests, médias en rapport aux MMORPG Rift et Lotro et au jeu Minecraft. Le site se présenterait de la sorte pour l'url: www.nomdusite.com pour le portail.
Présentation:
Voici une présentation de ce que je compte proposer pour le portail:
Cela serait fait en html5 pour un peu innover... Ce serait un portail avec un background animé donnant accès aux 3 fansites sous forme d'un slider (comme http://www.jacksasylum.eu/ContentFlow/index.php).
Pour ce qui est des fansites, l'url se présenterait de la sorte: rift.nomdusite.com
Il y aurait une barre de navigation proposant: Accueil, Jeu (présentation, test, médias), News, Guides, Forum.
[Schéma en cours de création]
La page principale du fansite donnerait les dernières news et les derniers guides sous forme de bloc avec des miniatures pour chaque news ou guide.
Étant à l'état de projet, c'est encore assez flou. Mais pour vous donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler le site voici des liens pour des exemples de fansites déjà existants et qui me servent d'inspiration:
Recrutement:
Voilà pour la présentation encore très peu fournie pour l'instant. Maintenant c'est à vous que je fais appel pour différentes choses... Pour mener à bien ce projet il me faudrait que vous donniez vos avis et si possible me dire si vous êtes intéressé de faire partie du projet. Pour bien faire il faudrait dans un premier dans pour la conception du site, des personnes connaissant parfaitement les langages de programmations pour conception de site web (html, css, javascript, flash, ...), de plus il faudrait des graphistes pour la création du design et du logo.
Le site tournera grâce à un CMS à déterminer entre ces deux-ci:
Toute proposition sera la bienvenue!
Pour me contacter: contact@lotro-elite.com.
Merci pour votre attention! |
D'une façon générale, la Voie du Guerrier est l'acceptation de la mort.
-Miyamoto Musashi- |
|
|
|
|
 |
Re:[Site Web] Portail + fansites
« Répondre #1 sur: le 19-03-2011 a 14:16:34 » |
|
|
|
|