Salut à tous!! Voilà, je suis une élève de STG en terminal et pour le bac j'ai un projet à mener : créer un site intenet immobilier pour faire connaitre une nouvelle agence j'ai donc contacter une agence qui s'occupe de la cration de site immobilier et je voulais savoir si lorsqu'ils vont créer le site ils ont déja un hébergeur ou c'est moi quoi doit le trouver? et aussi je voulais savoir comment faire pour la mention juridique concernant le site, si c'est eux qui s'occupent de tout ou c'est à moi de le faire? Merci d'avance pour votre aide :)
j'ai donc contacter une agence qui s'occupe de la cration de site immobilier et je voulais savoir si lorsqu'ils vont créer le site ils ont déja un hébergeur ou c'est moi quoi doit le trouver? et aussi je voulais savoir comment faire pour la mention juridique concernant le site, si c'est eux qui s'occupent de tout ou c'est à moi de le faire?
Cela dépend des agences, il faut aussi faire attention à ce qui est vendu et savoir ce qui est le mieux pour l'entreprise. Renseignez vous avant de faire le site.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Création d'un site Immobilier
« Répondre #3 sur: le 17-04-2011 a 23:07:19 »
Salut à tous!! Voilà, je suis une élève de STG en terminal et pour le bac j'ai un projet à mener : créer un site intenet immobilier pour faire connaitre une nouvelle agence j'ai donc contacter une agence qui s'occupe de la cration de site immobilier et je voulais savoir si lorsqu'ils vont créer le site ils ont déja un hébergeur ou c'est moi quoi doit le trouver? et aussi je voulais savoir comment faire pour la mention juridique concernant le site, si c'est eux qui s'occupent de tout ou c'est à moi de le faire? Merci d'avance pour votre aide
salut je suis technicien en maintenance informatique et administrateur réseaux maintenant je me suis réorienter en tant que web-master je cré des sites internets je propose l hebergement du site et j assure la maintenance reseaux et protection je signe des contrats de 5 ans avec les differents prestataires je m occupe de tous ce qui est web les statuts juridiques je ne men charge pas mp moi si tu est intéresser
Logiquement si l'agence, que tu as contacté, avait été sérieuse, tu aurais déjà du avoir une réponse à ces questions de leur part vu que c'est des questions de base à savoir / poser par le prestataire au client avant de débuter quoi que se soit à mon avis !
« Dernière Édition: le 22-04-2011 a 11:33:04 par Pad »