|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Site Internet à Prix Discount (Lu 4849 fois) |
|
 |
Site Internet à Prix Discount
« sur: le 01-05-2011 a 15:51:19 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Site Internet à Prix Discount
« Répondre #1 sur: le 01-05-2011 a 16:54:46 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 01-05-2011 a 19:03:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 01-05-2011 a 19:28:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 01-05-2011 a 19:46:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 01-05-2011 a 20:30:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 01-05-2011 a 21:52:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 01-05-2011 a 22:54:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 01-05-2011 a 23:33:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 02-05-2011 a 11:36:17 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 02-05-2011 a 16:51:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 11-05-2011 a 21:36:33 » |
|
mobile83
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je vous trouve très dur avec ce cher monsieur ...
Il est exact que pas tout le monde peut se payer une création par une société tel que alsacreations à des tarifs qui sont en adéquation avec le professionnalisme de la société ...
Son site n'est pas un site purement professionnel, mais il propose quand même un service qui peut aider beaucoup de personnes.
Comment faire marcher un bizness ? là est toute la question ...
Si le bizness du site à petit prix est fleurissant, ainsi soit il ... je lui souhaite bonne chance.
Les donneurs de leçon qui se croient professionnels me font bien rire.
Par exemple, Wolf8 qui se dit Webmaster et se "moque" du site de 123conseil...
J'ai jeté un coup d'oeil sur ton site http://www.gturismo5.net/ ;.;
Tu sais, depuis 1994 il existe des standards web universels, qui permettent d'avoir un code propre, léger et compatible toute plateforme...
Le code de ton site est INTERDIT, je dis bien INTERDIT, pour tous les sites du gouvernement etc ... c'est pas pour rien ... c'est un langage qui va disparaitre totalement, je dis bien totalement.
Ton site sur GT5 , utilise un code avec des tableaux pour de la mise en page, alors que les tableaux ont été créés pour contenir UNIQUEMENT (j'insiste sur le uniquement) des données tabulaires... Les webmasters néophytes et les logiciels de type Dreamweaver ont contourné l'origine pour faire de la mise en page avec ...
Votre code qui est quand même daté de quelques années, contient pas moins de 56 erreurs par le validator du W3C, pourtant en HTML classique ...
C'est du professionnalisme ça ? vous vous dites Webmaster et vous ne respectez même pas les normes du Web ?
Il est ou le professionnalisme là ? j'ai plus de respect pour une personne comme 123conseil qui code un site sans tableaux imbriqués de partout, que des personnes qui s'autoproclament Webmaster et font un code dépassé niveau accessibilité et sémantique.
Pad par exemple, a déjà un avis plus tranché puisque son site a un effet visuel très sympa, une police d'écriture bien choisie , et un site plus ou moins aux normes au niveau du code, c'est déjà un bon point !
Je ne parlerai pas de KB puisque je n'ai pas vu ses créations pour pouvoir en parler...
Soyez un peu plus humble et rédigez de façon un peu plus compassionnel.. car sérieusement, vous faites vraiment peur avec vos critiques désobligeantes..
Un site à 55 euros codé en respectant les normes et 10 000 fois plus respectable qu'un site payant avec ces foutus code qui empêchent le Web d'évoluer, le code d'il y a 10 ans c'est fini !
Ha oui, qui je suis pour dire ça ?
J'étais programmeur pendant environ 3 ans dans une web agency et j'ai écrit plusieurs sujet sur les standards dans les années 2000...
Par contre je ne suis pas du tout webdesigner et je ne l'ai jamais été... mon plus gros défaut...
Merci à vous de respecter autrui, pour finir je dirai: Bon courage à toi 123conseil, tu trouveras surement des clients à satisfaire qui veulent seulement être vu sur le Web.
Je te souhaite très bonne route et surtout bonne chance !
Cordialement
|
http://www.mobiles-infos.com |
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 11-05-2011 a 21:52:54 » |
|
|
|
|