|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Création de site (Lu 2505 fois) |
|
 |
Création de site
« sur: le 12-05-2011 a 11:43:46 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Création de site
« Répondre #1 sur: le 12-05-2011 a 16:06:55 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 13-05-2011 a 16:52:13 » |
|
mobile83
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Effectivement, je rejoins l'avis de PAD
WebD, autant le dire tout de suite, je mets sérieusement en doute vos capacités dans ce domaine de comparateur de mutuelle...
Ne pas faire la promo de ses capacités si on est inapte à le réaliser.
Cela demande une gestion très complexe, et il faut des personnes expérimentées pour pouvoir le faire. Le cout d'un site entier dépassera les 1500 euros en développement.
Faites appel à une Web Agency professionnelle, ne passez pas par une personne qui vous propose de le faire. C'est du n'importe quoi...
De nos jours, tous les webmasters vous répondent: "moi je sais le faire, contact moi par mail !", alors qu'en réalité, leurs compétences s'arrête seulement à de la programmation php/sql de base qui leur donne le sentiment de maîtriser le PHP... en ayant aucune connaissance de programmation plus complexe orientée POO en PHP5.
Beaucoup de moteur comme google ne prennent, pour l'instant, plus en compte les balises meta ... il y a trop eu d'abus ...
Le référencement ce fait aussi grâce à une bonne lisibilité du code, des balises ordonnées comme h1, H2 etc pour des titres. |
http://www.mobiles-infos.com |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 13-05-2011 a 19:35:34 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 13-05-2011 a 20:36:54 » |
|
mobile83
Membre récent

Hors-Ligne

|
Le travail d'équipe est toujours un travail plus soigné qu'un travail personnel.
Une personne qui fait seulement du Webdesign mélangé avec une personne qui fait seulement de la programmation, donne un résultat plus satisfaisant.
C'est comme tout, la personne qui fait du football, du basket et du tennis sera la plupart du temps, moins bon au football qu'une personne jouant seulement au foot...
Si on s'entraîne dans un corps de métier, on peut facilement y exceller, si on commence à se mettre au design à la programmation , à l’accessibilité etc ... on ne se concentre plus sur le but final.
Dans ma Web agency ou je travaillais, nous avions trois webdesigner, ils faisaient des choses magnifiques ... mais d'un professionnalisme hallucinant .. couplé à la puissance des programmeurs, ça donnait des choses vraiment pas mal.
La diversité apporte beaucoup plus de choses, http://www.alsacreations.fr , le webmaster principal est excellent en terme d'accessibilité, de codage et de programmation ... mais il a bien compris qu'avec son agence, il fallait recruter des personnes spécifiques dans chaque domaine..
Le freelance est juste l'indépendance, rien d'autre, un travail d'équipe a toujours donné bien plus qu'un travail seul, et ce, dans tous les corps de métiers existants.
Je ne dis pas qu'un travail personnel est forcément moins bien que celui d'une agence, cr après ça dépend vraiment de l'agence et du webmaster, mais généralement, un travail d'équipe est plus abouti.
La balise meta est quand même utile pour quelques moteurs qui s'y fient encore .. mais pas google |
http://www.mobiles-infos.com |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 14-05-2011 a 01:47:26 » |
|
|
|
|
 |