Bonjour à tous, J'ai crée une page html et une css, mon site sera très simple et n'aura donc pas d'autres pages ( juste une page d'accueil avec une image de fond). J'aimerais que sur ma page d'accueil mon tableau et mon bouton paypal soit intégrés à mon image de fond. Pour le moment ce n'est pas le cas, ils sont en dessous, et je n'arrive pas à les intégrer.
Quel type de site est ce ? Parce qu'avec une seule page ça va être difficile à référencer, surtout avec peu de contenu. Peux tu reformuler ta question ?
Si si, il n'y aura qu'une page , en fait, je débute et j'apprends en m'exerçant , cette page n'aura pas forcément vocation d'apparaître sur le net. En fait j'ai une image que je voudrais mettre en fond d'écran, et insérer un tableau et un bouton paypal sur cette image
Parfait, merci WebD, Mon image fait 1440*900. J'ai donc ma barre d'ascenseur tout à droite, mais j'en ai aussi une en dessous aussi (celle-ci ne me sert pas), comment l'enlever ?
De plus le bouton paypal n'est pas vraiment aligné en dessous de mon image. <div style="text-align: center;"> Comment le placer en px par rapport à la gauche par exemple ?