|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Un iTunes en ligne. (Lu 1535 fois) |
|
 |
Un iTunes en ligne.
« sur: le 25-09-2011 a 23:29:55 » |
|
statut
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir,
J'aimerais recréer un iTunes en ligne, pour permettre à mon entourage de récupérer ma musique, je suis amateur de la musique libre de droit, nous sommes un petit groupe de passionnés.
Je voudrais donc un site semblable en tout point à iTunes, avec le tri par artiste, genre, albums, années. La possibilités de changer de style de présentation,..
Comment faire ça ? Quels langages apprendre ? Et si je n'ai pas les capacités, combien cela me couterais à votre avis ?
Avec un panel admin pour que nous puissions rajouter nos dernières trouvailles.
Merci d'avance !
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Un iTunes en ligne.
« Répondre #1 sur: le 26-09-2011 a 01:25:34 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 26-09-2011 a 06:24:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 26-09-2011 a 20:58:37 » |
|
statut
Membre récent

Hors-Ligne

|
c'est pas ce qu'il demande Madrileño ^^
pour les langages, tu auras surement besoin de plusieurs d'entres eux : html/css pour l'interface du site et le design, du php pour gérer l'administration des musiques, du flash pour le lecteur de musique... en gros y'a du boulot.
par contre si tu veux passer par un professionnel, il faudra compte quelques miliers d'euros pour un tel projet... hé oui autant, donc ça rend plus faisable le fait d'apprendre soi-même 
|
|
En effet, un peu cher, surtout pour quelquechose de gratuit et personnel. Donc vu que c'est pas pour du streaming, je vais devoir apprendre le css/hmtl et le php donc ? Combien de mois pour maitriser le sujet ?
Surtout je voudrais comme un CMS, que ce soit automatisé, quand j'ajoute sur ce point ça s'ajoute partout quoi ..
J'ai une maquette de ce que je veux, si je vous l'envoi par MP vous pourrez cerner plus facilement ce que je dois apprendre ?
Cordialement |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 26-09-2011 a 22:31:56 » |
|
|
|
|