Bonjour , j'aimerai crée un site sur les jeux vidéo mais j'ai une question , le site est il un site Internet Institutionnels ou Les sites Internet des particuliers ou Les sites mis en œuvre par les associations « loi 1901 » ou un site télés services administratifs ?
En fait ta question est floue. Premièrement, pourquoi cette question ? Ca peut aider de savoir par rapport à quoi tu la poses... Deuxièmement, quel est ton statut ? Es-tu un simple particulier, fais tu cela pour le compte d'une association ou bien ? En fait tu es le mieux placé pour répondre ! - site Internet Institutionnels : institution donc à moins que... non
Bonjour, Je suis webmaster et je possède déjà un site de jeuxvideo (héberger avec nom de domaine) et je cherche un collaborateur si vous êtes intéressé envoie moi un message a cet email: gogov52@hotmail.fr (vous pouvez aussi m'ajouter sur msn avec cette même adresse. Cordialement . Gauthier
Mon site , je voudrai que ce soit un site sur les jeux vidéo ! Je suis un particulier , je fais ça pour crée une communauté sur les jeux vidéo ! Je pose cette question pour savoir si je devrai avoir des démarches administratives avec le cnil ou pas ? Je t'ai envoyé un mail jeuxvideoz
Donc si tu veux tout faire dans les règles tu n'as même pas le droit de le faire, il faut 18 ans pour louer un nom de domaine Sinon auprés de la CNIL si c'est de cela qu'il s'agit il me semble qu'en tant que particulier tu n'as plus besoin de faire de déclaration.. A vérifier tout de même.
PS: tu es fort quand même car relis tous tes messages, tu verra que la réponse à ta question s'y trouve !