fritids23
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
bonjour aux experts du codage, du développement et du design graphique,
Je voudrais créer un réseau social un peu particulier loin de ce que propose les CMS gratuit car il faut bien une customisation et l'appui d'expert. je cherches des partenaires qui pourrais exécuter techniquement les fonctionnalités d'un réseau social dans le tourisme & voyages qui permettrait la rencontre des professionnels du tourisme, hôtellerie, restauration entre eux et les ex ou futurs touristes entre eux aussi. mais aussi permettre aux professionnels et aux consommateurs d’être en contact aussi. des fonctionnalités classiques: forums, groupes, events, partage photos & videos, geolocalisation , like and share etc...
puis d'autres fonctionnalités qui permettrais de motiver les deux communauté a faire tourner la plateforme et bien d'autres (ne pas tout dévoiler )
si des gens ici sont prêt à joindre l'aventure en vue de créer une petite start up par la suite et d'y mettre leur pierre à l’édifice contactez moi en mp (on en discutera) par contre si vous avez des idées ou vous voulez partager votre avis faites le en répondant a ce message. au plaisir de vous lire |