zica2000
Membre récent

Hors-Ligne

|
Je suis tres interesee de votre projet. J'ai beaucoup d'experience, j'ai realise beaucoup d'autres projets simillaires et je peux realiser tout ce que vous voulez aucun probleme.
Pour votre projet je peux faire: - realisation et integration charte graphique (selon vos besoins/demandes) - realisation site web front-office + back-office - d'autres taches/modules/pages/animations simillaires - prestation a realiser le plus rapide possible Je peux tout realiser en environ 30 jours ouvrables, apres on commence le projet (selon les taches efectives a realiser, selon votre CDC complet et detaille).
Les sites ne seront pas développés à partir d'un CMS mais entièrement, permettant d'avoir des sites optimisés, 100% personnelles, et qui correspondent entièrement à vos attentes. Nous avons juste besoin d'un CDC final et definitif. Pour faire devis On peut tout demarer, le plus rapide possible, selon vos besoins aussi.
le traif de site à partir 1000 euro votre offfre comprend creation logo cartion carte visit pour 2 person creation flyer realisation et integration charte graphique (selon vos besoins/demandes) realisation site web front-office + back-office imprimer soit 1000 carte visit soit 5000 flyer soir 2 rollup ( je attache le photo e roll up) lance un compgane pub sur google et sur facebook
support technique pour hebrgment et programtion pour hbergment ( tous le temp si votre site hberger sur notre server ) et pour programtion tous la vie si le problm de notre compte et 4 mois support technique
2 nom de domaine et hebrgment 1 ans
notre site internet www.vuelight.eu
|