La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  site internet
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: site internet  (Lu 4244 fois)
site internet
« sur: le 04-01-2012 a 15:19:57 »
charlotte46
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

bonjour, nouvelle sur ce site j'ai une question à vous poser. J'ai fait créer un site internet à un webmaster, il l'a créé avec webacapella, je lui demande de pouvoir gérer mon site avec stocks et tout ce qui va avec il me dit que ce n'est pas encore possible que l'hébergeur ne l'a pas encore mis en place que dans 6 mois. J'ai l'impression qu'il me prend pour un lapin de trois semaines car si j'achète le logiciel et avec les codes administrateur je dois pouvoir accéder à mon site?
Merci de votre réponse, je suis novice et femme; plus dur sera la chute!!

Rapporter au modérateur  

une passionnée d'informatique dont le souhait est d'en apprendre toujours plus...

Re:site internet
« Répondre #1 sur: le 04-01-2012 a 18:38:59 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Bonjour,

3 semaines... je dirai deux jours tout au plus !

Déjà un webmaster qui fait des sites avec Webacapella, j'ai vraiment du mal à appeler ça un webmaster (et encore un autoproclamé, un !).

Bref, je ne connais pas la daube qui lui sert "d'armes" à faire des sites (Webacapella) mais je pense qu'effectivement, si ce soft le permet, tu peux récupérer les sources du gars en question pour les restaurer sur ton ordinateur après avoir installé le logiciel.

Combien il a été payé le monsieur ? (non, je dis ça parce que parfois c'est le client qui est con)

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 04-01-2012 a 23:30:37 »
fbweb-ain
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Création de sites web dans l'Ain

Répondre avec citation

Oui, je crois aussi que ca sent l'arnaque...