Bonjour, Notre communauté MSX recherche un webmaster pour pouvoir enrichir notre site web (déjà existant) pour le rendre plus utile et plus pratique pour tous nos joueurs.
Les changements qu'on voudrait apporter à notre site :
- Intégrer le forum au site - Rajouter une partie streaming ( pour tous les matchs en live) - Modifier certain module du site - Pouvoir mettre des vidéos dans la partie e-sport - Modification de la partie tournoi
Voilà, nous recherchons un webmaster assez disponible et pourquoi pas une personne qui joue à nos jeux pour se sentir plus concerner par la communauté (league of legends, battlefield3, minecraft et star wars). Nous pouvons rémunéré le travail effectué, cependant étant une communauté assez nouvelle, nos moyens ne sont pas énormes !
J'espère avoir une réponse positive à ce poste. Bonne fin de journée.
Voilà, je refais un petit poste car nous cherchons toujours un webmaster, je rappelle que nous pouvons payer le travaille effectuer ( max 150 euro ) si il n'y a pas de bénévolat.
Eventuellement je suis prêt à vous aider, j'aime beaucoup le domaine des jeux vidéo et je m'y investi de plus en plus.. Prenez contact avec moi par MP si vous n'avez toujours pas trouvé quelqu'un.