|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Création de site internet pour restaurant (Lu 2384 fois) |
|
 |
Création de site internet pour restaurant
« sur: le 26-01-2012 a 00:24:06 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Création de site internet pour restaurant
« Répondre #1 sur: le 26-01-2012 a 09:16:34 » |
|
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Critique Mastery Max level !
|
A mon avis, tu risques de ne pas trouver grand monde pour t'épauler.
Au mieux, si tu bloques sur le développement du site, tu peux toujours exposer ton problème dans la bonne section du forum. Certains se feront un plaisir de te répondre, ou te donner une piste pour résoudre le problème.
Mais je n'pense pas que quelqu'un ira plus loin sans rémunération.
Je pense aussi que ta soeur a fait le mauvais choix. Ne le prend pas mal, mais donner à son frère, débutant en création de site, la tache de réaliser le site professionnel de son restau... humm hummm.
C'est pas un site perso. Là on parle de site professionnel ! Ça demande quand même de l’expérience pour éviter de nombreux pièges ! Il faut quand même réaliser une image professionnel de qualité, réaliser un site propre et avoir des notions d'ergonomie. Le point le plus important, savoir optimiser son site pour qu'il soit bien référencer. Et pour finir, savoir Référencer son site !!! Sans ça, je m'avance avec certitude, le site n'aura pas plus de 2 ou 3 visiteurs par jour... Donc quel est l’intérêt de réaliser un site qui ne sera pas visité !?!? L'objectif principal est quand même de se faire connaître. |
Prestataire Web / Création de site Internet. Visitez notre site WebVitrine Suivez-nous sur Google+, ou Facebook Siret : 512 796 889 00016 |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 26-01-2012 a 18:17:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 26-01-2012 a 21:42:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 27-01-2012 a 15:44:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 27-01-2012 a 15:54:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 27-01-2012 a 16:57:40 » |
|
panagix
Invité
|
Le logiciel pour lequel tu fais d'la pub ne remplacera jamais la connaissance et l’expérience en référencement, en ergonomie, ou même en qualité de montage photo sur photoshop. Ça ne l'aidera en rien !
Il faut savoir écrire pour le web ! Est c'que ton logiciel le fait ? Je n'pense pas ! Aujourd'hui, face à la concurrence, si on veut être visible sur Google, on doit faire le boulot manuellement et non automatiquement avec un logiciel !
|
|
Il n'y a pas que photoshop. Il n'y a pas de logiciel qui référence. Le logiciel sait parfaitement écrire pour le web et surtout validé par W3C. Les mots clés, (google s'en fou) et description sont à entrer manuellement dans le logiciel. Les fichiers html peuvent être repris et modifié. Le logiciel peut être essayer gratuitement. Quand on écris avec openoffice avec pdf est ce que l'on écris du code, et pourtant ! Cordialement |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 27-01-2012 a 17:11:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 27-01-2012 a 19:49:18 » |
|
panagix
Invité
|
Ce n'est pas mon logiciel j'ai rien à voir avec la société. Il ne rentre pas la méta description ça je l'est déjà dit. Il est destinée aussi bien au amateur qu'au professionnel.
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 27-01-2012 a 21:52:30 » |
|
|
|
|