La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  Projet de site internet dynamique + logo et charte graphique
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Projet de site internet dynamique + logo et charte graphique  (Lu 1290 fois)
Projet de site internet dynamique + logo et charte graphique
« sur: le 12-02-2012 a 20:55:05 »
manu94
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

dans le cadre d'un projet d'auto-entrepreneur, j'ai besoin de conseils mais aussi de trouver quelques personnes compétentes pour un projet de creation d'un site web dynamique avec paiement en ligne des prestations.

Voici les principaux éléments afin que vous puissiez m'aiguiller vers les bonnes personnes ou me donner un cadrage budgetaire si vous avez un savoir-faire.

Domaine : bourse / Trading pour les particuliers
Délai : mise en ligne du site : mi-mai 2012 (fin mai maxi)

1er besoin : création d'un Logo + charte graphique
étant en création en auto-entrepreneur j'ai forcément un budget limité.
Je recherche de préférence un étudiant (ou un professionnel avec des références et pratiquant des prix très attractifs) dans le domaine du webdesign, ou des arts graphiques pour la création un logo professionnel.
Ce logo qui sera une partie forte de mon identité devra permettre de m'identifier dans les domaines suivants : la bourse, le trading, la courbe de prix d'une action, l'évolution d'un portefeuille....etc... toutes vos idées sont les bienvenues.

+ si les prix du logo sont sympas et me permettent donc de le faire : la création d'une charte graphique (ou d'un template) simple et professionnelle dont le logo sera l'élément principal.
cette charte sera ensuite déclinée dans le site internet à créer

2eme besoin : mise en place d'un site web dynamique avec paiement en ligne des prestation

idem que le 1er besoin : étant en création en auto-entrepreneur j'ai forcément un budget limité. Je recherche de préférence une personne compétente avec des réferénces et pratiquant des prix très attractifs)

Même si les contenus et la charte graphique seront différents j'aimerais beaucoup que mon site soit proche en terme de structure et d'ergonomie du site suivant que je touve bien concu et que je vous laisse aller consulter : www.bfortrade.com
Comme je n'ai pas encore de cahier des charges, je pense que cela vous donnera une très bonne idée de ce que je souhaite obtenir comme rendu au final.

Le site devra comprendre les fonctionnalités suivantes au minimum :

* Quelques pages générales et/ou onglets : présentation des objectif du sites, des offres, suivi des performances et suivi des recommandations en cours,livre d'or, avertissement légal, CGV, formulaire de contact, flux rss...

* un onglet spécifique avec plusieurs pages pour acceder à la rubrique Formation+coaching+ suivi avec avec paiement en ligne via CB (et paypal?)

* un onglet spécifique avec quelques pages pour le module d'abonnement pour des recommandations d'achat/vente de valeurs.
ce module sera accessible via id/mdp gratuitement pendant une durée à définir pour permettre de tester la pertinence des recommandations.
A l'issue de la période de gratuité, un abonnement en ligne via CB (et paypal?) sera disponible pour continuer à bénéficier des recommandations.
A la publication de chaque nouvelle recommandation sur une valeur, un mail devra etre envoyé automatiquement à tous les prospects et abonnés.

Ce site devra donc permettre de gerer au moins 3 bases de données (clients formation, prospects reco, abonnés reco) et générer des mails automatiques
pour l'envoi des id/mdp des prospects et des abonnés, des mails de relance pour les fins d'abonnements de la gratuité et du payant....

Ce site devra être compatible avec les évolutions prévues à 6 mois/1an :
- acces 100 % compatible aux possesseurs de smartphone pour le module de recommandations
- interactivité avec les réseaux sociaux et twitter..que la publication d'une recommandation permette d'envoyer un message sur les réseaux sociaux et twitter
- mise en place d'un forum

Merci pour vos 1eres réponses détaillées.
Ensuite des échanges via skype, mails, mikogo pourront etre envisagés.

« Dernière Édition: le 12-02-2012 a 20:55:59 par manu94 » Rapporter au modérateur  

Re:Projet de site internet dynamique + logo et charte graphique
« Répondre #1 sur: le 13-02-2012 a 22:05:54 »
Soundboy39
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Webmaster Freelance - Creation et Gestion

Répondre avec citation

Pouvez vous préciser quelle seront les l'objectifs du site ??

J'ai du mal à comprendre si il s'agit d'un site de formation, un site communautaire,
ou bien une plateforme de trading,..
Quelle sera exactement la nature des prestations facturées ??

Rapporter au modérateur  

MO'WebCreation - Création et gestion de sites web
Réseaux sociaux : Facebook - Google +
« Répondre #2 sur: le 13-02-2012 a 22:38:53 »
Tropism
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Votre projet nous semble très intéressant.
Nous vous avons adressé un message privé.

Cordialement

Florian C.

Rapporter au modérateur  

Tropism Communication,

Votre agence de communication

Votre Web Agency

A votre disposition

E-mail: florian@tropism.fr

SIRET: 377581962
« Répondre #3 sur: le 13-02-2012 a 23:02:07 »
manu94
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir

@Tropism : je vais prendre connaissance de votre message.

@Soundboy39 : Le site aura pour activité principale : la fourniture sur abonnement (avec une période de test gratuit) de recommandations d'achat/vente sur des valeurs.
La seconde activité sera  de commander en ligne des modules de formation, de suivi et analyse de portefeuille et de coaching.
En aucun cas il ne s'agira d'une plateforme de Trading, ni d'un site communautaire, meme si il peut etre prévu lors d'une évolution future un forum privé accessible aux abonnés.

Merci pour vos réponses

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 15-02-2012 a 09:48:38 »
MSI-PME
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Nous sommes intéressés par votre projet.

Nous vous avons envoyé un message en privé.

Sincères salutations

« Dernière Édition: le 15-02-2012 a 09:49:05 par MSI-PME » Rapporter au modérateur  

ACTIVITES :
Infogérance // Maintenance informatique // Helpdesk // Administration système et réseau // Développement et création de site internet vitrine, e commerce et sur mesure
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg