|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: problèmes avec mon site.... (Lu 2278 fois) |
|
 |
problèmes avec mon site....
« sur: le 15-02-2012 a 13:06:05 » |
|
nane
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous !
et avant tout, pardonnez moi si je fais une erreur en postant ici, je pense être au bon endroit mais bon 
voici ce qui m'amène...j'ai crée il y a peu un site pour ma nouvelle activité professionnelle, et n'y connaissant pas grand chose, et après recherches, je me suis lancée chez gandi.net, chez qui j'avais acheté mon nom de domaine.
je fais mon petit site tranquilou, et suis satisfaite du résultat pour une première. Avant de me référencer, je demande l'avis de certains proches...et c est là que la misère commence car mon site, parfait chez moi, ressort n'importe comment selon le pc sur lequel on est !!! des grandes marges ridicules, les titres plus centrés, des carrés blancs posés ça et là...bref, j'ai tvérifié par moi même et effectivement, c est du grand n importe quoi.
gandi.net s'évertue à m'expliquer que c est un problème normal que rencontre tout webmaster, que c est à cause du flash, et que....il n y a rien à y faire !!! 
gentille comme explication 
alors, n y connaissant rien, et ne pouvant décemment pas laisser mon site apparaitre comme tel car ce n est pas du tout pro.....que faire ?
merci de votre aide !!!  |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:problèmes avec mon site....
« Répondre #1 sur: le 15-02-2012 a 13:57:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 15-02-2012 a 14:12:02 » |
|
nane
Membre récent

Hors-Ligne

|
merci pour cette réponse webvitrine 
je me doute bien que faire des sites est un vrai métier qui méritent d'avoir énormément de connaissances en ce domaine.
toutefois, ayant pour but un site tout simple tout basique, et vu qu'ils nous est donné à tous cette opportunité de pouvoir le faire soi même, j'ai essayé. prenant en compte aussi le fait que, bien évidemment, comme beaucoup, cette solution est choisie par manque d'argent...
j'ai déjà vu pas mal de gens faire leur site tout seul, et le résultat était propre.
d'où ces questions ? 1/ si j avais fait mon site en HTML, aurait ce été mieux ? 2/ si j'avais pris l'option payante (sur gandi, on a droit a un site totalement gratuit), aurait ce été mieux aussi ? 3/ quelles différences existent il entre un blog et un site (je demande cela parce que j'ai pu constater que certains, dans l'artisanat, ont des blogs au lieu de sites...) ?
merci |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 15-02-2012 a 14:18:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 15-02-2012 a 14:19:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 15-02-2012 a 14:21:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 15-02-2012 a 14:52:25 » |
|
nane
Membre récent

Hors-Ligne

|
Une question importante : A t'on vraiment besoin d'un site s'il n'y a pas les moyens financiers derrière ?
Faire son site soit même peut décrédibilisé votre image professionnelle. Si le site reflette trop d'amateurisme, les internautes qui le verront peuvent assimiler se manque de professionnalisme à votre activité.
|
|
Wow !  un peu dur là, non ? On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, cher webVitrine. Mon activité n'yant absolument rien à voir avec des performances informatiques, je ne pense pas qu'un site fait tout simplement note mon incompétence dans mon domaine à moi. Je comprends aisément que vous défendiez votre gagne pain, mais doucement quand même 
....Clicandweb : bonjour ! oui c'est cela, c'est avec site maker que j'ai fait mon site. D'où ma question, est ce que si j'avais pris directement leur option payante.....
....JLV25 : bonjour ! là, vous me parlez chinois , même si j'ai compris le fond. Voici le nom de mon site, si ça peut vous aider à voir ce qui cloche.... www.memobidous.fr
Merci à vous d'accorder un peu de temps et d'entraide à une pauvre novice  |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 15-02-2012 a 15:03:26 » |
|
|
|
|