|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Projet tChat rencontre (Lu 3367 fois) |
|
 |
Projet tChat rencontre
« sur: le 15-04-2012 a 08:58:40 » |
|
XtRaZ
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je me présente, je suis le fondateur d'un réseau de rencontre nous recherchons actuellement, de l'aide pour nos sites web, cependant le projet étant récent aujourd'hui, aucuns ne seraient possible à la personne, nous sommes tous en " bénévolat ", ce qui n'empêchera pas bien entendu de faire suivre une rémunération une fois nos différents nom de domaines en places.
Pour être plus clair sur ce que nous cherchons à faire, je vais vous l'expliquer brièvement.
Notre plate forme actuel est un tchat normal, avec différents partenaires se joignant à nous, comme la plupart des réseaux de discussions actuels. Cependant avec ceci, quelque chose de plus gros est en court en parallèle.
Petit à petit nous comptons mettre en place un club de rencontre implanter dans une ville, ( j'ai déjà de mon côté commencé certaine démarche ), le but final est que cette entreprise qui sera de type sarl soit lié indirèctement à notre réseau de discussion.
Nous recherchons donc, des personnes, motivées et sérieuse, pour se joindre à nous dans la création de nos autres sites webs.
Pour plus d'informations sur le projet en question, n'hésitez pas à me le demander, je vous répondrez dés que possible.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Projet tChat rencontre
« Répondre #1 sur: le 15-04-2012 a 20:32:38 » |
|