Pour ce site il est avant tout question de recherche en base de données. Qui fournit la base, sous quelle forme? Ensuite comment veux tu monétiser l'affaire?
Le prix qu'on te proposera dépendra notamment de ces critères mais aussi de si l'agence a déjà eu des systèmes similaires à monter (auquel cas pas besoin de réinventer la roue, et une agence pourra te proposer un tarif 2 fois moins cher qu'un autre). N'hésite pas à multiplier les demandes, moi je suis déjà sur un projet qui requiert du développement et je ne peux pas prendre celui là pour l'instant.
Echangeo : Plateforme d'échanges SEO, backlinks de qualité pour améliorer votre référencement. Winsiders : La création de site internet, le référencement et la pub web.
Re:Prendre exemple sur un site
« Répondre #2 sur: le 01-06-2012 a 17:54:09 »
Pour ce site il est avant tout question de recherche en base de données. Qui fournit la base, sous quelle forme? Ensuite comment veux tu monétiser l'affaire?
Le prix qu'on te proposera dépendra notamment de ces critères mais aussi de si l'agence a déjà eu des systèmes similaires à monter (auquel cas pas besoin de réinventer la roue, et une agence pourra te proposer un tarif 2 fois moins cher qu'un autre). N'hésite pas à multiplier les demandes, moi je suis déjà sur un projet qui requiert du développement et je ne peux pas prendre celui là pour l'instant.
Bonjour,
Je tiens à te remercier pour ta réponse.
Après avoir discuter avec des créateurs (freelance) les deux m'ont dit que pour le même style de site web il faut compter $$$$.
Je fournis la charte graphique vu que j'ai crée mon logo, flyer, photos... Je veux aussi que le créateur rédige aussi la partie rédactionnel du site
Je réside en région parisienne idéalement il serait plus judicieux de rencontrer le créateur afin d'échanger sur mon business et mon site web.
A titre informatif mon budget tourne au alentour de 4500 , 4700 euros TTC.
Coté budget , cela fait 4000 E HT pour le prestataire, et franchement au vu du boulot à faire, j'ai peur que tu ne puisses trouver quelqu'un de compétent à ce prix.
il y a un gros boulot à fournir ( j'ai déjà bossé sur ce genre d'appli)
maintenant, à l'inverse de certaines "demandes" tu n'arrive pas ici en proposant 500 Euros, ou bien alors " idéé géniale, je cherche un dev gratos et on partage les bénéfices"
donc je te souhaite vraiment bon courage et que ton projet puisse se faire
Après toutes les idées sont bonnes à prendre, je vous ai parlé du site parking panda que je trouve bien réalisé et dans l'air du temps d'ailleurs si on peut faire baissé la charge de boulot et ainsi avoir un site moins lourd pas de probleme...
Comme je te disais ça dépendra des agences. Certaines peut être pourront te proposer un truc à ce prix, simplement à réimplémentant un précédent système. Pour ma part à peu de choses prêts ça pourrait être un tarif que je prendrais (je parle de ton budget) mais je travaille généralement pour pas trop cher.
Donc ma réponse est "ça peut suffire".
La meilleure réponse étant de faire un cahier des charges digne de ce nom et de le soumettre à plusieurs agences.
Echangeo : Plateforme d'échanges SEO, backlinks de qualité pour améliorer votre référencement. Winsiders : La création de site internet, le référencement et la pub web.
Re:Prendre exemple sur un site
« Répondre #7 sur: le 02-06-2012 a 12:23:06 »
Jai déjà redigé mon cahier des charges, pour l'instant j'ai trouvé personne ayant déjà bossé sur un tels développement, j'ai d'ailleurs reçu deux proposition mais malheureusement en étant novice je n'y comprend pas grand chose