La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  Futur Website Agences S'ABSTENIR Immo recherche Co-Fondateur WebdevS
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Futur Website Agences S'ABSTENIR Immo recherche Co-Fondateur WebdevS  (Lu 3696 fois)
Futur Website Agences S'ABSTENIR Immo recherche Co-Fondateur WebdevS
« sur: le 04-06-2012 a 15:48:04 »
Agences S'ABSTENIR
Membre récent
*

Hors-Ligne

www.agences-sabstenir.fr

Répondre avec citation

--

« Dernière Édition: le 24-11-2012 a 15:33:57 par Agences S'ABSTENIR » Rapporter au modérateur  

Agences S'ABSTENIR
L'immobilier sans commissions

Re:Futur Website Agences S'ABSTENIR L'immobilier sans commissions recherche De
« Répondre #1 sur: le 04-06-2012 a 16:00:12 »
Franck K
Habitué

Hors-Ligne

Développeur / Intégrateur Freelance

Répondre avec citation

Bonjour,

Savez vous que des annonces comme la votre, nous en voyons des dizaines par jour ?

Des gens qui pensent avoir une idée génial, qui n'ont pas d'argent et qui ne veulent pas prendre de risque en cherchant des fonds. Ces même gens qui cherchent de la main d'oeuvre gratuite contre "des parts" de l'entreprise.
Beaucoup d'employés de grandes entreprises possèdent des parts, oui. Mais ils sont aussi payé !

Si vous croyez en votre projet : vous faites un cahier des charges, un business plan, et vous allez voir des banques ou autres partenaires financiers.
Vous constituez un capital et vous payez la main d'oeuvre (stagiaire, employé, associé, ...).

Bonne continuation.

Rapporter au modérateur  

Franck Kosellek - Développeur web en freelance depuis 2009 -
Expert E-commerce / Prestashop. Nephila Studio - PrestaStudio
SIRET 798 506 366 00011
« Répondre #2 sur: le 04-06-2012 a 17:07:41 »
Franck K
Habitué

Hors-Ligne

Développeur / Intégrateur Freelance

Répondre avec citation

Ma réponse a pu paraitre désagréable mais elle se voulait surtout directe. Je persiste à croire que le créateur d'une entreprise doit s'attendre à payer ses employés, ne trouvez vous pas ça normal ?

Si vous cherchez des co-fondateurs, c'est à dire des personnes qui vont créer l'entreprise avec vous, qui metterons de leurs poches, investissent, et prendrons les mêmes risques que vous, dites le clairement (mais j'en doute, votre post faisait très "recherche de personnel").

Bref pour essayer de conclure :
- Soit vous cherchez des employés, ou des prestataires : vous devez les payer. Je ne suis même pas sur que le fait de rémunérer un travail exclusivement en parts d'entreprise soit légal (à vérifier).
- Soit vous cherchez des co-fondateurs, PARLEZ DU PROJET ! Qui voudra se lancer dans la création d'un projet sans en savoir davantage ? Changez la forme du post en précisant que vous cherchez des gens avec qui vous souhaitez lancer cette entreprise. Parlez de votre rôle dans cet aventure (les gens que vous cherchez vont faire le site, le positionner, et vous ? Vous avez l'idée, mais ensuite ?).

- Soit vous cherchez "des gens qui vont travailler pour vous en échange d'une part des bénéfices que l'entreprise pourra potentiellement avoir dans 6 mois", dans ce cas vous n'aboutirez pas.

Enfin, le jugement que vous faites de moi est assez marrant quand on connait ma manière de travailler =). Toutes les notions (mutuelle, RTT, Navigo, etc, etc..) dont vous parlez sont tellement étrangères à moi. Comme vous l'avez dit je suis freelance et dans ce domaine sachez qu'il n'existe qu'une seule notion : Le travail.

« Dernière Édition: le 04-06-2012 a 17:08:10 par Franck K » Rapporter au modérateur  

Franck Kosellek - Développeur web en freelance depuis 2009 -
Expert E-commerce / Prestashop. Nephila Studio - PrestaStudio
SIRET 798 506 366 00011
« Répondre #3 sur: le 04-06-2012 a 17:33:28 »
KB
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation:
Sans vous paraître désagréable : votre réaction est typiquement Française. "On me paye (Mutuelle+TR+Navigo) et ensuite (après mes RTT), je travaille peu être!

Nous les français, on est vraiment des idiots. On veut travailler ET être payé ! Pas étonnant que le pays soit en crise !
Mais un peu d'optimisme, les fénéants de français finiront bien par comprendre qu'il faut non seulement etre hyper compétent dans tout les domaines, ne pas compter son temps de travail ET ne pas demander de salaire !

Bon courage dans tes recherches car les "employeurs" comme toi, il y en a des tonnes !

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 05-06-2012 a 08:34:47 »
mapimmo
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour ,

Je me permet de rebondir ,

Je pense que agence s'abstenir tu devrais voir les choses autrement pour ton site , comme il a été dis au dessus des personnes avec des idées exceptionnel qui veulent développer un business comme le tiens il y en a plein la toile et en immo encore plus .

L'idée est bonne mais je pense qu'au lieu de forcer les choses en proposant les part de ta société ou site qui n'est pas encore en ligne c'est aller vite , je pense que tu devrais voir ton future site comme un passion au départ et ensuite si cela commence a te faire gagner de l'argent effectivement tu peux commencer a discuter avec de future associer .

Moi je peux te mettre en relation avec un graphiste , web designeur ,développeur .....mais je doute qu'il accepte de travailler pour 0€

Moi j'ai créé http://map-immo.fr/ seul j'ai juste démarché une banque pour le financer ,et depuis je suis seul a le gérer

Bon courage 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 08-06-2012 a 08:49:37 »
Gil
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut

"le meilleur sera donc de donner 1000 € à des Indiens ou des mecs de l'Est pour abattre le boulot."

Je me demande ce qui va pouvoir être abattu à ce prix là.

Le tarif moyen minimal d'un bon indien c'est 16 dollars.  Pour 1000 euros ça fait à peu près 75 heures... Il faut espérer que le site soit vraiment pas trop gros;, parce que des projets de 75 heures qui rendent riche, je n'en ai pas vu.

Bien sûr il y a des gens au Bangladesh à 4 dollars de l'heure. Bon courage.

A titre d'exemple, je suis partenaire dans un projet de taille similaire : j'ai investi 6000 euros;  les deux autres partenaires ont investi 30 000 euros. On en est à 600 heures de programmation environ et il reste encore 200 heures à finir. Et les seules personnes à travailler bénévolement sont les associés qui ont eu l'idée.

Mais bon, moi, ce que je dis, hein...

Rapporter au modérateur  
Re:Futur Website Agences S'ABSTENIR Immo recherche Co-Fondateur WebdevS
« Répondre #6 sur: le 16-06-2012 a 15:51:59 »
KB
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

LOL !
Tant mieux pour toi. J'espère bien que tu vas nous faire connaitre l'avancée du projet...

Rapporter au modérateur  
Re:Futur Website Agences S'ABSTENIR Immo recherche Co-Fondateur WebdevS
« Répondre #7 sur: le 14-07-2012 a 18:14:49 »
osgy
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Tout d'abord bonjour a tous,
Je suis nouveau dans le forum et j'avoue que j'ai faillit me pisser dessus en lisant mes premiers posts, je n'aime pas porter le mauvais oeil aux gens (d'ailleurs personnes n'aiment ça) donc je te souhaite bon courage pour ton projet.

Cela dis Je me trompe peut être mais tu m'as l'air trop imbu de ta personne et tu frôle l’irrespect envers les gens. je ne sais pas si on peut m'accorder le statut de webmaster mais j'en suis à mon 6 sites (projet personnel compris)  et je viens de terminer un simple site e.boutique à plus de 1000€ (et c'était un prix)  donc quand j'essaie de visualiser ton projet j'ai de la peine pour le malheureux ou plutôt les malheureux qui accepteront. Et je passe toutes tes remarques sur les français qui malheureusement pour toi sonne bien mais n'ont pas leur place dans ton post... Enfin bref

JE NE VAIS SANS DOUTE PAS TE L'APPRENDRE TOUT TRAVAIL MÉRITE SALAIRE!!!

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg