|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Futur Website Agences S'ABSTENIR Immo recherche Co-Fondateur WebdevS (Lu 3696 fois) |
|
 |
Futur Website Agences S'ABSTENIR Immo recherche Co-Fondateur WebdevS
« sur: le 04-06-2012 a 15:48:04 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Futur Website Agences S'ABSTENIR L'immobilier sans commissions recherche De
« Répondre #1 sur: le 04-06-2012 a 16:00:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 04-06-2012 a 17:07:41 » |
|
Franck K
Habitué

Hors-Ligne

Développeur / Intégrateur Freelance
|
Ma réponse a pu paraitre désagréable mais elle se voulait surtout directe. Je persiste à croire que le créateur d'une entreprise doit s'attendre à payer ses employés, ne trouvez vous pas ça normal ?
Si vous cherchez des co-fondateurs, c'est à dire des personnes qui vont créer l'entreprise avec vous, qui metterons de leurs poches, investissent, et prendrons les mêmes risques que vous, dites le clairement (mais j'en doute, votre post faisait très "recherche de personnel").
Bref pour essayer de conclure : - Soit vous cherchez des employés, ou des prestataires : vous devez les payer. Je ne suis même pas sur que le fait de rémunérer un travail exclusivement en parts d'entreprise soit légal (à vérifier). - Soit vous cherchez des co-fondateurs, PARLEZ DU PROJET ! Qui voudra se lancer dans la création d'un projet sans en savoir davantage ? Changez la forme du post en précisant que vous cherchez des gens avec qui vous souhaitez lancer cette entreprise. Parlez de votre rôle dans cet aventure (les gens que vous cherchez vont faire le site, le positionner, et vous ? Vous avez l'idée, mais ensuite ?).
- Soit vous cherchez "des gens qui vont travailler pour vous en échange d'une part des bénéfices que l'entreprise pourra potentiellement avoir dans 6 mois", dans ce cas vous n'aboutirez pas.
Enfin, le jugement que vous faites de moi est assez marrant quand on connait ma manière de travailler =). Toutes les notions (mutuelle, RTT, Navigo, etc, etc..) dont vous parlez sont tellement étrangères à moi. Comme vous l'avez dit je suis freelance et dans ce domaine sachez qu'il n'existe qu'une seule notion : Le travail. |
Franck Kosellek - Développeur web en freelance depuis 2009 - Expert E-commerce / Prestashop. Nephila Studio - PrestaStudio SIRET 798 506 366 00011 |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 04-06-2012 a 17:33:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 05-06-2012 a 08:34:47 » |