|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [résolu] a effacer, création site e-commerce (Lu 2952 fois) |
|
 |
[résolu] a effacer, création site e-commerce
« sur: le 25-06-2012 a 23:43:52 » |
|
lumi-naissances
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, à tous
Je vais créer une entreprise dans l'import et proposer un large panel de produits. Je ne les dévoilent pas car ma société est en création. Toutefois les produits on tous la même utilité et ont le même principe de fonctions. Je souhaite donc commencer a faire créer le site e-commerce (sans référencement au début) le temps de faire toutes les formalités, de passer mes premières commandes, avoir le stock pour enfin commencer entre fin octobre et fin novembre max. J'ai un peu de temps mais je préfère m'y prendre a l'avance.
Pour le site j'ai pris un hébergement chez o2switch leur offre unique J'ai donc installé prestashop pour voir un peu comment ça se goupillait, bref 2 jours après j'ai laissé tomber. Je me rend compte que la conception c'est trop pour moi....
Venons en au fait je bavarde de trop, Je recherche une personne pouvant me proposer ces services, s''y connaissant en CSS ou MySQL pour la création du site et voir par la suite une collaboration pour son maintient et ses modifications (produits, promo,référencement etc) par la suite au passage, je recherche une création de logo aussi. Je précise que je suis un jeune entrepreneur au chômage qui monte son entreprise avec un petit rien dans une boite percé... j'ai de l'argent bien sur pour ces créations mais les entreprises sont trop chères pour mon budget.
J'habite dans le sud a pierre-feu du var a 20 km de Toulon préférant tout de même une personne a proximité pour pouvoir m'expliquer certaines choses, j'accepterai des personnes plus éloignées , après tout internet est fait pour ça aussi.
Proposez moi vos services et pourquoi pas vos prix approximatifs pour la création jeunes moins jeune le feeling si il passe et sérieux minimum y est , peut être un avenir entre nous naitra!
A bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:création de site e-commerce
« Répondre #1 sur: le 26-06-2012 a 00:11:23 » |
|