Bonjour, j'ai un projet de site internet mais comme je suis carrément nul en création de site je cherche à rentrer en contact avec un webmaster pour mettre à bien mon projet qui deviendrait NOTRE projet !
mon projet le voici :
- créer un site qui aurait pour but de mettre en contact les vacanciers qui irait dans un même endroit avant même qu'ils se retrouvent en vacance ! J'ai eu cette idée récemment et le but serait de monter un projet de site, se faire connaitre tout au long de l'année pour ensuite devenir un lieu de rendez vous avant chaque grandes vacances (notamment celle d'été 2013).
Merci de me contacter sur mon mail si vous etes intéressés ( jrotier16@gmail.com )
Deux angles d'approches selon moi : - Le forum : facile à mettre en oeuvre sans gros développement mais côté pro et monétisation difficile - Le site avec BDD / graphisme etc... et là c'est un gros investissement de temps que tu demandes sans contre partie financière directe. Dur de trouver dans ces conditions.
Je te souhaite bonne chance, mais prépare toi dans la phase de com' à rencontrer quelques difficultés, car le secteur des vacances est trusté de toute part par des monstres en la matière proposant déjà énormément de services gratuits.
Echangeo : Plateforme d'échanges SEO, backlinks de qualité pour améliorer votre référencement. Winsiders : La création de site internet, le référencement et la pub web.
Re:Projet de site internet
« Répondre #2 sur: le 05-08-2012 a 17:53:46 »
Pour ma part, je peux vous développer ce projet sans problèmes.
Certains disent qu'il faut partir sur un forum sans hésiter, pour ma part je dit que c'est une mauvaise idée.
Si vous souhaitez attirer un maximum d'internautes, il faudrait partir sur un site développé sur mesure avec un design personnalisé.
Tout ce qui est forum est du vu et revu. Ce n'est pas avec ça que vous allez vous différenciez de la concurrence.
Si vous le souhaitez, on peut prendre contact ensemble afin de faire un point sur votre projet.
Je vous laisse visiter mon site afin de vous faire une idée sur mes projets réalisés: www.jm-crea.com ou encore vous pouvez me joindre pa téléphone au 06.61.86.58.07
Mouais, les sites comme ça sont aussi vu et revu, l'idée est pas d'hier. Bon courage. C'est sûr, c'est mieux qu'un forum, mais faut le budget derrière.
Mouais, les sites comme ça sont aussi vu et revu, l'idée est pas d'hier. Bon courage. C'est sûr, c'est mieux qu'un forum, mais faut le budget derrière.
Il y a budget et budget. Pour ma part je ne fais que du sur mesure, et c'est pas pour autant que je fais des prix exorbitant