BDB31
Membre récent

Hors-Ligne

|
e vous adresse un appel à l'aide ou aux conseil.
Voila ma situation , moi et mon épouse avons investis dans un commerce en 2006 , nous avons tout mise sur celui. En 2009 la crise est passé par chez nous et nous à laissé un drôle de cadeau.
La faillite! je me suis battu et je me bat encore car je suis de nature optimiste.
J'ai déménagé l'année dernière pour un meilleur emploi pour me permettre de remonter la pente petit à petit. J'ai mis en vente mon commerce et mon habitation principale mais voila depuis un an peux de résultat.
Ma seule solution est de vendre mes biens . Une solution m'as été présenté par une relation qui à participé à un évènement dernièrement cette personne sachant l'ampleur de mes ennuis me dit " pourquoi tu n'organise pas un jeux concours "
Mais voila je n'ai aucune expérience du web car pour rendre cela possible il faut une notoriété sur le web etc...
je recherche des partenaires qui pourrai m'aider dans cette démarche et me conseiller pour générer de nombreux contacts afin de faire aboutir ce projet.
Je donne une commission correspondant à la commission d'une agence immobilière à celui ou celle qui me permettra de mener à bien cette opération.
|