Bonjour, Je voudrais créer un site internet de personnalisation d'un certain objet mais pour sa il me faut une application comme pour le site : spreadshirt ou encore nikeid, comment faire une app de se type pour mon site ? merci d'avance !
Bonjour déjà merci de ta réponse rapide et excuse moi d' avoir été si long, occupe et j apprenais le html et le css. Est ce que ces application ont des noms spéciaux ? Je vais me renseigner un peu sur ce que tu viens de me dire et te recontact si j'ai d' autres questions merci.
voila une image que j'ai créer pour te montrer un peu mon projet, bien sur le voiture n'est pas l'objet que je veux pour mon site, c'est juste un exemple
Dans le cas de la voiture la personne selectionnerais la teinte, ect... et comme le modele serais camaro regarde en bas le bouton radio 5 porte est grisé car la camaro n'en possede que 3, donc j'aimerais avoir un meme systeme dans mon application. Et que le prix varie en meme temps que la personne choisis ses preferences. Merci d'avance, j'espere que tu vois mieux ce que je veux te dire.
Salut, Donc oui c'est possible en HTML/CSS et Javascript. En faite l'idée serait de convertir ton image de voiture en PNG, avec des fonds transparents aux endroits où tu souhaites changer la couleur. Ensuite placer des div arrière plan et changer le background color de ces div.
Pour les jantes, tu peux t'en sortir en superposant simplement l'image d'une jante par dessus celle déjà présente.
Compliqué mais si c'est bien fait le résultat peut être pas mal et surtout sans flash.
Bonjour, Je suis désolé de cette réponse (hyper) tardive ^^ mais je n'ai pas eu le temps ces derniers mois. J'ai malheureusement abandonner ce projet mais j'ai un autre projet en poche et je pense a nouveau avoir besoin de vos talents pour m'aider mais je réfléchi encore a ce nouveau projet PS: Je pense quand même que ce sujet aura aider plus d'une personne !