La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  My Community Compagny - Créer une entreprise en communautée
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: My Community Compagny - Créer une entreprise en communautée  (Lu 2866 fois)
My Community Compagny - Créer une entreprise en communautée
« sur: le 11-09-2012 a 16:43:49 »
André ( ANDY )
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Vous êtes dans l'hôtellerie restauration ?

Répondre avec citation

My community company est un site de  et création participatif dans le domaine de l'hôtellerie restauration.

1, Créer un compte permet de proposer un investissement possible pour un projet, gérer se projet en communauté, proposer sa candidature pour les postes à promouvoir, exposer son avis personnel, communiquer avec les autres membres … et bien d'autres options.

2, Une fois que le fond nécessaire d'investissement est atteins en totalisant tous les investissements possible par les membres, le mode virtuel passe au réel. Les membres n'auront cas investir ce qu'ils avaient proposés pour créer en communauté leur Hôtel ou restaurant qu'ils aurons créer auparavant.

Si vous avez lus ces propos, n'hésitez pas à nous communiquer vos réactions ci-dessous.

André Marchand,
Créateur de My Community Company

Ou rendez-vous sur www.mycommunitycompany.com pour des à présents créer un compte (sans engagement financier).

« Dernière Édition: le 16-09-2012 a 16:10:46 par André ( ANDY ) » Rapporter au modérateur  

Vous êtes dans l'hôtellerie-restauration ? Choisissez un professionnel connaissant vos attentes pour un site web de qualité à partir de 250€HT.

Re:My Community Compagny - Créer une entreprise en communautée
« Répondre #1 sur: le 14-09-2012 a 18:28:49 »
André ( ANDY )
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Trop long peut-être ? 

Rapporter au modérateur  

Vous êtes dans l'hôtellerie-restauration ? Choisissez un professionnel connaissant vos attentes pour un site web de qualité à partir de 250€HT.
« Répondre #2 sur: le 16-09-2012 a 16:11:46 »
André ( ANDY )
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Up, j'ai modifié le message, pour qu'il soit plus court afin que j'obtienne des réponses.

André 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #3 sur: le 16-09-2012 a 17:40:43 »
bidouille7
Habitué

Hors-Ligne

Je suis un petit retraité

Répondre avec citation

Il y a un truc que je ne comprends pas très bien. Avec les investissements tu créés un hôtel ou un restaurant ok,mais ou sera établi cet hôtel ou restaurant? As-tu déjà des locaux, ou des terrains pour les construire? A plus.

Rapporter au modérateur  

http://www.alenchere.com
« Répondre #4 sur: le 16-09-2012 a 21:19:29 »
André ( ANDY )
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Alors, comme j'ai pas voulus trop écrire sur ce post pour qu'on puisse me lire, j'ai préférer faire un résumer.
Alors premièrement, le projet est lancer des le premiers inscrit puis à partir de ce moment,c'est la qu'intervient la possibilité de gérer tout le complexe.

Je m’explique: Le projet MCC est un groupe (une sarl) qui doit ouvrir des restaurants, ou hôtels. Et je propose aux inscrits qui auront fait une "sorte de promesse" d'investissement de gérer mais avant tout de créer le future établissement. Pour ne pas partir dans l’excès et surtout pour réunir les informations de ces futures investisseurs, d'une part cette création en communauté de ce restaurant ou hôtel doit ce faire sous une période de 1an  mais aussi grâce au panel manager de création.

Celui-ci ce présentera chaque semaine avec une question ou l'utilisateur devra y répondre, chaque raiponce a bien sure la valeur de l'investissement virtuel ( la sorte de promesse). Ces raiponces seront ensuite mise dans le cahier des charges du future établissement, et même savoir (et je répond à votre question) où l'établissement se situera, quel enseigne et même si celui-ci sera un hôtel ou un restaurant sera mise sous forme de questions dans ce panel.
Aux premiers inscrits bien sure (mes amis en priorité) d'y répondre.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #5 sur: le 17-09-2012 a 08:07:05 »
Chriss
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Avec ma config, les onglets affichent des pages blanches sauf la page de connexion qui affiche une erreur 404...

Rapporter au modérateur  

Je travaille dans une agence web qui fait de la création web sur Annecy et qui édite un site d'informations sur les Alpes
« Répondre #6 sur: le 17-09-2012 a 19:45:14 »
André ( ANDY )
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Page 404 ? pourrais-je avoir votre configuration web  ceci est bizarre puisque j'ai dévellopé le site sur IE et FireFox 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #7 sur: le 18-09-2012 a 05:42:58 »
Chriss
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Linux Ubuntu :
Chrome : erreur 404
Opera : erreur 404
Firefox : erreur 404
Lynx : erreur 404
sur la page http://www.mycommunitycompany.com/connect.php

Rapporter au modérateur  

Je travaille dans une agence web qui fait de la création web sur Annecy et qui édite un site d'informations sur les Alpes
« Répondre #8 sur: le 18-09-2012 a 19:27:10 »
André ( ANDY )
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Alors pour la page connect.php, je confirme j'ai bien fais exprès de pas mettre le bon lien car le site ne sera ouvert officiellement que à partir du 1er octobre 2012.

Par contre pour les pages blanches, est-ce que le graphique reste visible ? mais il n'y a pas de "content" ?

Merci de votre aide.

André

Rapporter au modérateur  

« Répondre #9 sur: le 19-09-2012 a 05:58:44 »
Chriss
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Toutes les pages (sauf connexion et accueil) affiche un rectangle blanc sans contenu de mon côté.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #10 sur: le 19-09-2012 a 18:03:02 »
André ( ANDY )
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Ha ouiii c'est normale  enfaite comme cela reste un projet, je n'ai pas mis de contenu écrit.

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg