|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: aide creation de site (Lu 2779 fois) |
|
 |
aide creation de site
« sur: le 16-09-2012 a 08:17:32 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:aide creation de site
« Répondre #1 sur: le 16-09-2012 a 08:46:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 16-09-2012 a 09:26:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 16-09-2012 a 10:15:29 » |
|
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Critique Mastery Max level !
|
Il existe de nombreuses façons de construire un site. Généralement, le prestataire s'adapte au budget du client et lui propose une réalisation, une solution, à la hauteur du montant.
Si le montant n'est pas assez haut, le travail sera "bâclé". En revanche, si le montant est suffisant, il est possible d'avoir un site de qualité, référencé sur des mots clés localisés.
Réaliser un site de base, une vitrine présentant 4 à 5 pages, c'est un travail qui tourne entre 300€ à 600€, cela dépend des prestataires. Peu être qu'à 600€, le design sera un peu plus travaillé qu'un projet à 300€. Si le budget initial pour la réalisation du site est intéressant, le webmaster vous conseillera aussi sur vos textes optimisés pour le référencement. Il vous dira tout de suite s'ils sont pertinent ou pas. Dans tous les cas, vous devez être le propriétaire du site.
La question qui reste à se poser est celle du référencement. Avoir un site sur internet c'est bien, mais un site visible sur les moteurs de recherche, c'est mieux. Il faut donc prévoir un budget pour le référencement, ou avoir un prestataire qui vous explique comment fonctionne la popularité d'un site. |
Prestataire Web / Création de site Internet. Visitez notre site WebVitrine Suivez-nous sur Google+, ou Facebook Siret : 512 796 889 00016 |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 16-09-2012 a 10:28:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 16-09-2012 a 12:38:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 16-09-2012 a 17:44:55 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 16-09-2012 a 19:48:56 » |
|
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Critique Mastery Max level !
|
Tu simplifies bien des choses. Suivant la concurrence, il ne suffit pas juste de trouver des mots clés pertinents... La notoriété d'un site fait toute la différence.
Jelalfa, tu trouveras de nombreux webmaster ici, y comprit moi. Ce que je te conseil, c'est de créer un cahier des charges, d'une, pour réaliser un plan de travail sûr, et de deux, pour être carré avec tous prestataires.
Pour exemple, tu trouveras un article sur mon site (http://www.webvitrine.fr/ressources-web/articles/realiser-un-cahier-des-charges) expliquant son fonctionnement et les points importants à indiquer. Cela te simplifieras aussi les échanges avec tous les prestataires puisque au lieu d'expliquer à chacun d'entre nous ce que tu souhaites, il te suffira de nous envoyer le cahier des charges.
Concernant le référencement, je préfères expliquer les bases et le fonctionnement de la notoriété. Ce travail est très coûteux, c'est pour cela que je préfères l'expliquer afin de laisser aux clients la possibilité de le faire et donc d'éviter de débourser de grosse somme. |
Prestataire Web / Création de site Internet. Visitez notre site WebVitrine Suivez-nous sur Google+, ou Facebook Siret : 512 796 889 00016 |
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 16-09-2012 a 20:04:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 16-09-2012 a 23:06:38 » |
|
panagix
Invité
|
Bonjour, Pour avoir une autre idée de création de site, je peut vous proposez un liens vers mon site qui explique comment faire un site avec un logiciel. http://www.creersonsite.magix.net/public Cordialement |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|