isiori
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème, j'ai besoin que des clients m'envoient des fichiers assez volumineux par internet. J'ai pensé utiliser un serveur ftp pour gérer se flux important de fichiers. Je me suis donc dit que j'allais prendre un site web avec un serveur ftp, comme ça j'aurais l'occasion de me faire un site web au passage. Le problème c'est que les clients ne son pas tous très bon en informatique et leurs demander d'installer un logiciel comme filezilla serais trop compliqué vu leurs nombres. J'aimerais aussi qu'ils aient un accès seulement pour envoyer des fichier et pas pour les supprimer. C'est ici que commence réellement ma question. Serais-t-il possible de réaliser sur l'une des pages de mon site un accès pour envoyer des fichiers exactement commefree, mais sur mon ftp : http://dl.free.fr/ j'ai déjà réalisé des sites web, mais très simplistes et je n'ai aucune idée de la façon de réaliser cette page. La page se présenterais de cette façon: ------------------------------------------------------------------------------- Fichier à envoyer: c'est ici que le client choisi le fichier à envoyer sur le ftp L'email du client zone de texte ou le client peut écrire -------------------------------------------------------------- Il faudrait aussi que je reçoivent un email avec l'email du client, le nom de son fichier, et le texte qu'il a rajouté, sur mon compte à chaque fois qu'un client envoi un fichier. Voilà je ne sais pas si j'ai été très clair. J'éspère que vous pourrez m'aider en me donnent la solution ou en me dirigeant vers une page ou un tutoriel.
Merci pour votre attention. |