Nous cherchons un webmaster professionnel pour crée notre siteweb basé sur les jeux vidéo. Pour le design nous souhaitons un design très professionnel complet avec base de donnée , espace d'administration pour les admins et modérateurs , . Proposer vos prix et faites une description de vous et de vos qualité en tant que webmaster très détaillé.
Il est impossible de proposer un devis avec si peu d'information. Le peu de personnes qui vous sortiront un prix sont soit sans expérience professionnel ou soit au bord du gouffre, prêt à tout et n'importe quoi pour toucher un peu d'argent !
La première chose à faire est de proposer un cahier des charges. Ce cahier des charges est à prendre au sérieux. C'est grâce à se document que l'on voit le sérieux d'un projet. Il décrit les fonctionnalités du site, les perspectives d'évolution, le contenu,... et bien d'autres choses.
Bonjour, Je peux vous réaliser votre site web. Pour avoir des informations "très détaillées", je vous propose de visite mon site web: www.webdesign-entreprise.com
La première chose à faire est de proposer un cahier des charges. Ce cahier des charges est à prendre au sérieux. C'est grâce à se document que l'on voit le sérieux d'un projet. Il décrit les fonctionnalités du site, les perspectives d'évolution, le contenu,... et bien d'autres choses.
En fonction de votre budget, le webmaster aura une idée plus ciblé sur les solutions qu'il pourra proposer.
Je peux réaliser le site web que vous souhaitez à partir d'un cahier des charges ; ce qui revient à dire que je vous poserai un certain nombre de questions afin d'affiner le résultat que vous souhaitez obtenir. J'ai déjà à mon actif quelques réalisations que vous pouvez consulter sur mon site web : www.site-innov.fr
Les tarifs sont également attractifs pour un résultat ultra professionnel. Je m'adapte à chaque demande. N'hésitez donc par conséquent à me contacter si vous êtes intéressé. Cordialement.