|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Projet de site web pour un Modèle de l'UE (Lu 2196 fois) |
|
 |
Projet de site web pour un Modèle de l'UE
« sur: le 19-12-2012 a 19:15:22 » |
|
White
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, bonsoir
Je suis étudiant à la faculté de droit et sciences politiques. Ainsi que membre d'une association étudiante au poste de "chargé communication", je peux fournir le site web de notre association pour ceux qui le souhaite. L'association à beaucoup d'évènements, comme un journal étudiant imprimé à 1500 exemplaires, une rencontre professionnelle tous les deux mois, etc..
Bon voilà un peu le breafing de l'association, mais un projet est en route. Le projet est une simulation du parlement européen, et pour cela il nous faudrait un site web. Bon n'ayant aucune connaissance, ou très peu, du fait de ne pas parler de la HTML ou PHP et MySql d'ailleurs. Je souhaiterais savoir si une personne pourrais m'aider à trouver un solution qui serais adéquate au projet.
Il faudrait des pages web, normale sans rien de spéciale, pour une présentation du projet et d'autres choses. Une page avec une google maps et une présentation des différents hotel pour les personnes qui ce déplaceront. Une autre page qui sera là pour les postulations qui devra être associé à une communication genre Tchat ou mail pour que l'équipe puisse poser les questions aux personnes.
Voilà pour à peu prêt tout sur le projet, donc si des gens serais prêt à nous aider je suis preneur, je travaillerais au maximum à la personne. Sinon si même vous aviez des sites comme des CMS qui soit utilisable pour ce projet se serais super.
Merci encore à vous ! |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Projet de site web pour un Modèle de l'UE
« Répondre #1 sur: le 20-12-2012 a 04:17:37 » |
|
|