Franck K
Habitué

Hors-Ligne

Développeur / Intégrateur Freelance
|
passion-du-web, je comprend ce que tu dis, mais tu y vas peut être un peu fort ^^. Il y a un début à tout. Il est claire que mydiscount s'y prend très mal, mais il commence et il a encore le temps d'apprendre beaucoup.
Sinon mydiscount : 1ere chose très importante : ne pas être aussi désagréable quand tu vends tes services, même si tu te sens un peu attaqué. Fais bien attention car aucun client, après avoir lui "Je vais répondre à ces dernières questions et après je ne vais plus perdre mon temps", te prendras au sérieux ! N'oublie pas que dans ce topic tu vends quelque chose !
seconde chose : Aussi important, fais toi un site. Tu n'as pas le temps ? Prend le. Commence au moins par un site pauvre en contenu mais agréable et propre. En quelque soir sous WordPress tu auras un résultat. Tu l'amélioreras avec le temps.
Aussi, il faut arrêter avec le low-cost ! Nous sommes des artisans, et jamais vous ne verrez un artisan faire du low-cost ! Faire du low-cost ce n'est pas faire du mauvais. Faire du low-cost c'est avoir les moyens de vendre moins chère. Un artisan n'a pas ces moyens là, et devra toujours respecter les prix du marché. Et crois moi, je ne pense pas tout à fais comme kosmos. Je ne pense pas que les gens comme toi détruise cette profession, j'ai des raisons que je garde un peu secrètes. Je pense surtout que lorsque l'on va vouloir brader ses prix on travaille moins bien. Et je le sais car je l'ai pratiqué pendant 1 an !
|