La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  Webmaster propose ses services
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Webmaster propose ses services  (Lu 8127 fois)
Re:Webmaster propose ses services
« Répondre #15 sur: le 06-01-2013 a 10:25:36 »
kosmos
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Code:
il est vrai que les budgets alloués par mes clients pour ces différents site varie de 200€ à 2000€.

Comment peut-on proposer des prix aussi bas.... 200€??!
Cela me parait irréaliste !!!

Une fois avoir payé ses charges sociales mais il reste rien !!!
C'est des prestataires comme vous qui détruisez cette profession.
Que vous soyez auto-entrepreneur ou avec une société de courtage, avec ce genre de tarif, vous ne devez pas faire de CA.

« Dernière Édition: le 06-01-2013 a 10:26:48 par kosmos » Rapporter au modérateur  

Besoin d'une agence internet pour créer un site web?
SIRET :    52341023100014
Tel : 06.20.22.56.31
« Répondre #16 sur: le 06-01-2013 a 15:48:10 »
Franck K
Habitué

Hors-Ligne

Développeur / Intégrateur Freelance

Répondre avec citation

passion-du-web, je comprend ce que tu dis, mais tu y vas peut être un peu fort ^^. Il y a un début à tout. Il est claire que mydiscount s'y prend très mal, mais il commence et il a encore le temps d'apprendre beaucoup.

Sinon mydiscount :
1ere chose très importante : ne pas être aussi désagréable quand tu vends tes services, même si tu te sens un peu attaqué. Fais bien attention car aucun client, après avoir lui "Je vais répondre à ces dernières questions et après je ne vais plus perdre mon temps", te prendras au sérieux !
N'oublie pas que dans ce topic tu vends quelque chose !

seconde chose : Aussi important, fais toi un site. Tu n'as pas le temps ? Prend le. Commence au moins par un site pauvre en contenu  mais agréable et propre. En quelque soir sous WordPress tu auras un résultat. Tu l'amélioreras avec le temps.

Aussi, il faut arrêter avec le low-cost ! Nous sommes des artisans, et jamais vous ne verrez un artisan faire du low-cost ! Faire du low-cost ce n'est pas faire du mauvais. Faire du low-cost c'est avoir les moyens de vendre moins chère. Un artisan n'a pas ces moyens là, et devra toujours respecter les prix du marché.
Et crois moi, je ne pense pas tout à fais comme kosmos. Je ne pense pas que les gens comme toi détruise cette profession, j'ai des raisons que je garde un peu secrètes. Je pense surtout que lorsque l'on va vouloir brader ses prix on travaille moins bien. Et je le sais car je l'ai pratiqué pendant 1 an !

Rapporter au modérateur  

Franck Kosellek - Développeur web en freelance depuis 2009 -
Expert E-commerce / Prestashop. Nephila Studio - PrestaStudio
SIRET 798 506 366 00011
« Répondre #17 sur: le 06-01-2013 a 17:43:30 »
mydiscount
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Merci Franck pour ta réponse.

C'est vrai que j'en apprends encore sur la création de site web. Mais en regardant les sites que j'ai montré, je les trouve pas si mal. J'ai plus souvent vu pire que mieux.

On m'a parlé d'une façon peu courtoise, j'en ai fait de même. C'est vrai que je suis là pour vendre quelque chose . Mais je préfère rester naturel et répondre aux attaques

Quand au low cost je l'ai pratiqué que très rarement. Mais quand une personne vient me voir et me dit qu'elle a un très petit budget. Je me dis que je vais lui faire un site et qu'il en aura pour son argent. Le low cost est pratiqué depuis très longtemps par beaucoup. Je l'ai constaté plusieurs fois.
Une fois que l'on sait faire quelque chose rapidement on se dit ça me prend tant de temps. Donc je peux le facturer tant.

Si je laisse partir les personnes qui viennent me voir car il ne veulent pas mettre plus d'un certain prix pour un site. Je vais travailler beaucoup moins.

C'est pas évident déjà de capter de la demande même si j'ai de la chance et que j'y arrive.

Et s'il existe des prix fixes pour la création d'un site quels sont-ils ?
Par exemple pour un site fait sous prestashop + hébergement + une template prorpre et mise en place du paiement en ligne.
Et combien de temps va passer le webmaster pour réaliser cela ?

« Dernière Édition: le 06-01-2013 a 18:02:37 par mydiscount » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg