je souhaite enregistrer un nom de domaine, pour cela j'ai deux solutions
la premiere est de passer par un hebergeur style 1and ou one ou autre qui m'offre un nom de domaine dans leur pack hebergement.
la deuxieme est d'en acheter un sans passer par un hebergement qure je prendrai par la suite.
voila, laquelle de ces deux solution pensez vous la meilleur? est ce qu'avec la premiere, le nom de domaine m'appartient vraiment ou il appratien au registrar donc 1and1 ou one?
Dans tous les cas, il va vous falloir un hébergement alors autant prendre un pack avec le nom de domaine et l'hébergement. Le nom de domaine vous appartient, vous pourrez ensuite si vous le désirez changer de registrat.
Bonjour, dans tous les cas le domaine t'appartient, enfin, oui et non. A vrai dire on est plus "locataire" d'un nom de domaine que propriétaire... Puisqu'on ne l'achète pas, on le loue à l'année.
Personnellement je t'aurai conseillé de prendre juste le nom de domaine. Si tu n'as pas besoin de l'hébergement tout de suite tu fera des économies
oui en effet c'est ce que je pensais faire vu que mon site n'est pas encore pret pour etre mis en ligne mais jai reperé deux offres interessantes et pendant que j'y suis, je vous demanderais un autre petit conseil/